chick in snow

IMG_2798

Hello poussinous ! Je suis trés absente en ce moment, faute de photographe qui travail dur, et de la météo, pas trés cool avec nous …

j’ai trouvé un petit moment pour faire une série de photo sous la neige, en écarquillant mes petits yeux éblouis par l’éclatante neige qui s’étalait sur nous .

IMG_2755

 Je porte un de mes gros coup de coeur de cet hiver, mon pull Ekyog, en mohair et soie, tout doux … et surtout trés chaud !
Encore un bon moyen d’être au chaud, sans ressembler à un grizzly en pleine hibernation .
IMG_2740
Pour l’occasion, j’avais même emmener mes bottines Koah en balade avec nous .

 IMG_2743

N’oubliez pas votre touche de couleur pour ne pas sombrer dans la grisaille de notre cher et tendre hiver… (surtout trés long)

____________

Pull // Ekyog

Perfecto // Mango

Slim // H&M

Bottines // Koah

Sac // Lancel

Bonnet // Carhartt

____________

à bientôt les poussinous !

Boots / Minelli mon amour

IMG_4907

Hello poussinous ! Je vous en ai déjà parlé, les boutiques minelli de Nancy, Thionville et enfin Metz, ferme pour travaux, et nous font le plaisir de casser les prix … 25€ pour des escarpins, ballerines, 35€ pour des bottes ou des bottines… Autant dire qu’il y a de quoi faire de trés trés bonnes affaires !

IMG_4920

j’ai donc déniché cette paire de boots pour 35€ au lieu de 149€…j’avais presque honte ! Je cherchais une paire de boots, dans le style « randonnée » avec des crampons, toussa… je pense avoir trouvé mon bonheur .

IMG_4923IMG_4948IMG_4929

Avis aux nanas ayant un équilibre plutôt médiocre… ces boots sont top pour marcher dans la neige !

même pas une glissade !

IMG_4946

Je pense aller faire un petit tour, une deuxième fois, pour essayer de dénicher une autre petite merveille à moindre coût !

____________

Blouse // Ekyog

Slim // H&M

Manteau // Transat Metz

Boots // Minelli

Sac // Lancel

____________

PS: allez jeter un coup d’oeil sur le nouveau produit disponible chez WAM la boutique, rue de la doucette à Metz. Un produit plutôt cool, qui me plaît beaucoup ! Qui sent bon la musique, l’été, les barbecues, et surtout la fiesta !

Je vous laisse apprecier la démonstration ;)

christmas’ hapiness

Coucou les filles !

Vous n’êtes pas sans savoir que noël approche, et qu’il va falloir trouver des cadeaux à toute votre petite famille,

Plusieurs articles à venir serons à ce sujet

Ah les joies de noël !

Je vais essayer de vous faire une petite liste d’idées de cadeaux, parce que noël c’est tout les ans, et qu’au bout d’un moment, on en a rat’s et on a plus trop d’idées quoi…

il y a des cadeaux qui plaisent à touts les coups comme le parfums ( à ne pas offrir à quelqu’un ayant une hygiene douteuse huhum), un chèque of course, un chèque cadeau H&M ou printemps, (dans ce genre de boutique on trouve toujours son bonheur!), une machine à café senseo…

ON VA SE CASSER LA TÊTE au mois de décembre…

Bon et j’en rajoute pas, je parle même pas du cadeau de l’homme…

un vrai casse tête !

 Revenons à nos moutons lookés !

Un look plutôt cocooning, accordé avec mon perfecto préféré, et une paire de talons compensées !

LE TOUR EST JOUE !

____________

Pull // Ekoyg

Slim // Sud Express

Perfecto // Zara

Chaussures  // Cosmo Paris

Sac // Louis Vuitton

Bonnet // Bershka

____________

à bientôt ! <3

Cuir, dentelle et mohair

Coucou les filles !

J’adore faire un mix des matières, du style, grosse laine et cuir, ou jean et cachemire, toussa…

Et la j’ai eu l’idée d’un look plutôt sympa, mélangeant différentes matières !

Mon petit pull en mohair et soie, ma jupe en dentelle, et mon perfecto en cuir .

une touche de cuir en plus !

____________

Pull // Ekyog

Jupe // Mango

Perfecto // Mango

Sac // Marc By Marc Jacobs

Bottines // Minelli

Bonnet // Bershka

____________

j’ai une minoute, qui vient d’être sterilisée, à la maison, je m’en vais prendre soin d’elle .

à bientôt !

Dans les feuilles

Coucou les filles

Enfermé depuis 6 mois dans mon dressing, je decide de le sortir en ce dimanche d’automne .

Mon pantalon de jogging !

La matière est du genre ultra relou, à vous coller aux bask’ alors qu’il fait 40°, ou encore pire, laisser passer le vent glacial par -10 .

Mais je l’aime.

Bon, aujourd’hui, il était de circonstance vu que le temps, et la température avaient décidé d’être plutôt cool !

Trés mauvaise nouvelle pour mon compte en banque, je rêve d’une commande Asos…

Depuis le vide dressing, j’ai la sale sensation que ce dernier est totalement vide

*TRISTESSE*

Vous savez la vieille sensation de n’avoir rien n’à se mettre alors que l’armoire deborde …

 Je retourne au lit accompagnée de mes deux chatons et de L’homme, devant un bon film et des chocolats chauds .

La vie !

___________

Pull // Ekyog

Perfecto // Zara

Pantalon // Sud Express

Chaussures // Jeffrey Campbell

Bonnet // Bershka

Sac // Chloé

____________

L’heure est grave

Coucou les filles !

Comme l’indique le titre, l’heure est grave .

Aujourd’hui, j’ai sorti ma jolie doudoune …

let’s go pour 3 mois de Mr michelin !

 Trés jolie, et choisie par l’homme pour nos 5 ans d’amour

je ne peux que l’adorer !

J’en profite pour vous montrer l’un de mes coups de coeur de cet hiver,

Mon pull tout doux Ekyog <3

Il est doux douux douuux …

c’est bien ça, qui me plait dans le temps froid, et sec

ce sont les gros pull, doux et chaud

( et puis ceux de mon homme biensur HAHA )

je n’ai qu’une chose à rajouter, demain c’est férié , et ça me met en JOIIIE !!

Je vais pouvoir trainer au lit jusqu’a pas d’heure …

Manger des pancakes amoureux au réveil, et papouiller mes chatons, sous la couette alors qu’il pleut dehors, tout ça, en savourant un bon chocolat chaud …

QUE DEMANDE LE PEUPLE ?

J’espère que vous passerez un joyeux halloween, et que vous ne mangerez pas trop de bonbons…

à bientôt <3

____________

Doudoune // The Kooples

Pull // Ekyog

Slim // H&M

Bottines // Minelli

Sac // Lancel

____________

Gloire à la grosse maille ! et puis au vide-dressing aussi !

Coucou les filles !

AH cette bonne grosse maille ( on dirait presque que je parle d’une vieille tante, qui aurait abusé de la raclette )

Trève de plaisanteries …

J’aime pas les manteau, j’ai du mal avec les doudounes, je hais l’hiver… Mais le seul truc qui me plait durant cette periode froide, c’est les grosses mailles …

Rien de tel qu’une bonne maille, pour remplacer un manteau bif bof !

« Gloire au froid sec, gloire à la grosse maille ! »

telle est ma devise …

 Parlons plus serieusement, je vous baratine depuis un bon moment avec le vide-dressing

Il aura donc lieu le 28 Octobre à Metz

Vous pouvez retrouver l’évènement sur FaceBook

Pour celle qui ne connaissent pas le principe du Vide-Dressing, c’est assez simple…

6 copines, se donnent rendez vous pour vous vendre de jolies pièces souvent en trés bon état, afin que vous réalisez de trés bonnes affaires !

Il y aura des sacs, des bijoux, des pantalons, des robes, des tops, des pulls, des accessoires… et même des trucs pour les hommes !

j’espère que vous serez nombreu(x)ses à venir me faire un petit coucou .

Il se peut même que vous croisiez des personnes comme une certaine Serena qui sortira de son boudoir, et une hippo, qui viendra sans son tutu .

Nous serons 3 blogueuses de Metz, à vider nos armoires, prêtes à craquer !

N’oubliez pas de préciser que vous passerez nous voir,

sur le lien suivant …

Evenement Vide dressing

Je vous laisse avec une photo du dernier vide-dressing, qui a eu lieu en Juin !

et ce n’est qu’une partie …

____________

Chemise // Ekyog

Gilet // Zara

Slim // H&M

Bonnet // Bershka

Chaussures // Jeffrey Campbell

Sac // Louis Vuitton

___________