chick in snow

IMG_2798

Hello poussinous ! Je suis trés absente en ce moment, faute de photographe qui travail dur, et de la météo, pas trés cool avec nous …

j’ai trouvé un petit moment pour faire une série de photo sous la neige, en écarquillant mes petits yeux éblouis par l’éclatante neige qui s’étalait sur nous .

IMG_2755

 Je porte un de mes gros coup de coeur de cet hiver, mon pull Ekyog, en mohair et soie, tout doux … et surtout trés chaud !
Encore un bon moyen d’être au chaud, sans ressembler à un grizzly en pleine hibernation .
IMG_2740
Pour l’occasion, j’avais même emmener mes bottines Koah en balade avec nous .

 IMG_2743

N’oubliez pas votre touche de couleur pour ne pas sombrer dans la grisaille de notre cher et tendre hiver… (surtout trés long)

____________

Pull // Ekyog

Perfecto // Mango

Slim // H&M

Bottines // Koah

Sac // Lancel

Bonnet // Carhartt

____________

à bientôt les poussinous !

Poussin blanc

Hola los poussinos ! On continue dans les look de poussin frileux, tout en restant looké !

C’est pas parce qu’il fait -4 qu’il faut se laisser aller .

IMG_4797

c’est mon challenge de cet hiver,  » ne pas se laisser aller niveau style « 

l’année dernière, encore étudiante et frileuse tout de même, j’empilais les couches de fringues, en privilégiant mon confort et surtout ma chaleur .

Sauf que cette année, je suis blogueuse, et mode en plus !

Le NO-STYLE de l’hiver, it’s over .

IMG_4802

IMG_4818

Je pense que tout repose sur une bonne doudoune, chaud, mais surtout pas laide .

et croyez moi, c’est difficile à trouver !

Le deuxième secret est d’acheter des pulls, peut être un peu plus cher, mais avec des matières qui conservent la chaleur,

laine, cachemire… j’ai trouvé mon bonheur chez Ekyog, Pablo, et même H&M !

Pensez à regarder les étiquettes ;)

IMG_4832IMG_4828IMG_4785

Parlons aussi de cette jupe ! Shoppée chez Zara, pendant les soldes ( elle n’est pas soldée, forcément hein .)

J’avais repéré ce modèle version robe, le côté « plus difficile à accorder » de la jupe m’a tenté …

sacré poussin !

IMG_4792

Pour les messines, n’oubliez pas de passer dans la boutique Minelli de la rue Serpenoise

Toutes les chaussures sont à 25€-35€ !

ne tardez pas ;)

____________

Pull // Pablo Gerard Darel

Jupe // Zara

Doudoune // The Kooples

Bottines // Dr Martens

Bonnet // Abandon ship apparel

Sac // Chloé

____________

Kiss Kiss !

Voleuse

IMG_2581

Coucou les poussinous ! Pour ce look, encore une pièce volée dans l’armoire de l’homme, son petit pull en Laine …

J’en suis folle, il s’accorde avec tout ! Mais je ne pouvais l’imaginer qu’avec ma jupe patineuse .

IMG_2451

IMG_2458

Vous ne me contredirez pas, les pulls de nos amis les Hommes tiennent chauds, et je dirais même, beaucoup plus chaud que nos pulls.

C’est quoi l’arnaque ?!

IMG_2481

IMG_2466

Moi j’ai trouvé la solution adéquate, se servir, comme une amoureuse respectueuse, mais voleuse avant tout .

Et puis je suis presque sure que ça lui plait, de me voir avec ses fringues .

( Moins de savoir que si j’y vais, c’est parce que je suis désespérée )

IMG_2573IMG_2594

Et vous, ça vous arrive de chiper des petits trucs dans l’armoire de vos hommes ?!

Dites moi tout, je veux des idées (haha)

IMG_2582

____________

Pull // H&M Men

Chemise // Zara

Jupe // Asos

Manteau // Transat Metz

Bottines // Sacha

____________

à bientôt :)

Soulier vernis et patin à glace

IMG_4743

Coucou les poussinous ! Appareil photo réparé, mais à nouveau defectueux … C’est avec une gentillesses immense ( <3 ) que le Daddy de l’homme nous a prêté son appareil photo plutôt sympa… En espérant que le rythme va pouvoir redevenir normal, à croire que le monde s’acharne . ( vilain monde ) .

J’ai osé ! Aprés avoir craqué pour une paire de derbies vernis, j’avais envie de les porter la, maintenant, tout de suite, immediatement .

Mais notre chère catherine en avait décidé autrement, en nous annonçant de la neige et des températures négatives… il m’en fallait plus pour me décourager .

IMG_4693

J’ai donc enfilé une grosse paire de chaussettes et mes souliers vernis .

Poussin courageux que je suis !

IMG_4690IMG_4722Moon walk on ice

IMG_4705

IMG_4733

Parlons un peu plus de ces derbies… des mois que j’en cherchais dans ce style, mais il y avait toujours un je ne sais quoi qui ne me plaisait pas … Mais la… Tout était parfait, surtout le prix ! 40€ au lieu de 89€, Merci les soldes chez André .

Inutile de vous dire que je n’attend qu’une chose, le printemps … les petites vestes, les bonnes odeur de fleurs, les nez deviennent moins rouge, VIVEMENT !

IMG_4738

IMG_4755

IMG_4766

Je dois quand même avouer que ma ville est trés jolie sous son manteau blanc <3

IMG_4736

Je m’en vais rejoindre mes chats, et mon homme, et mon canapé, bien au chaud…

Merci d’être toujours aussi nombreux(ses) à me suivre !!

D’ailleurs, le thème et la déco du blog vous plait ?!

n’hesitez pas à me donner vos avis .

____________

Pull // A’nge

Perfecto // Mango

Slim // Levis Demi Curve

Echarpe // Zara Men

Chaussettes et bandeau // H&M

Sac et Bague // Marc By Marc Jacobs

Derbies // André

____________

kiss kiss

La jupe drapée parle francais

IMG_2356

Hello poussinous ! J’en suis fière, oh oui ! j’ai réussi à shopper la sublime jupe drapée signée American Vintage. J’en rêvais depuis un petit moment, mais sans oser sauter le pas, à me dire que ce genre de jupe ne m’irait absolument pas, et finalement, elle est plutôt sympa avec ma morphologie cette jupe ! ( contrairement à certaines, qui sont de vraies connasses .)

Pas mal de blogueuses parlent du modèle drapée d’ebay, moi je trouve qu’elle n’a rien à voir avec celle ci, beaucoup plus courte, et moins jolie au niveau de la matière .

IMG_2346

IMG_2358

IMG_2339

j’ai des idées de looks plein la tête avec cette jupe… Sneakers, bottines, louboutins, ou même ballerines, tout m’inspire !

Sans parler des millions de possibilités et tellement de tops à assortir !

IMG_2342

IMG_2360

Lovely bag

IMG_2333

Ceux et celles qui me suivent sur ma page Facebook sont déjà au courant, mon appareil photo est en panne… ( yata .)

Je devrais le revoir d’ici deux ou trois semaines… (yata bis*)

En attendant, les photos se ferons avec my BFF iphone ! On excusera la qualitée pourrie !

gros bisous mes poussinous ! <3

____________

Pull // BWGH

Jupe // American Vintage

Perfecto // Mango

Sac // Lancel

Bottines // Minelli

____________

Rock’n Roll and glitter poussin

IMG_2422

Hello les poussinous ! Tout d’abord je vous souhaite une merveilleuse année 2013, plein de bonnes choses, la santé, l’amour toussa toussa <3

On commence donc l’année avec un look de poussin heureux… heureux car j’ai enfin reçu mes Doc Martens glitter OWI je les attendais ! ( merci Vente privée, au passage ) c’est vraiment ce qu’il manquait à mon vide dressing, une paire de boots bien rock ! Voila qui est fait !

Sans oublier que dans ma région, les soldes ont déjà débutées… Un peu décevante cette saison je trouve, j’ai trouvé 3 pièces plutôt cool, 2 tops Canonissimes chez Ekyog, et un joli pull écru chez Pablo Gerard Darel . Je n’avais même pas fait de repérage, bref ces soldes ne m’ont pas trop emballées !

IMG_2439

IMG_2412

IMG_2410

IMG_2430

C’est donc pour ce pull que j’ai craqué, bien bien bien soldé, confortable, il tient chaud, et il va avec tout, what else ?!

Merci Gerard !

IMG_2390

IMG_2435

Je n’ai pas encore eu le temps d’aller faire un tour dans les autres boutiques pour les soldes, je vous ferai un second petit debrief .

La gagnante du concours WAM est Severine KL***

Passe vite à la boutique chercher ton Miffy !

____________

Pull // Pablo Gerard Darel

Slim // H&M

Veste // Isabel Marant

Bottines // Doc Martens

Bracelet // Balenciaga

Sac // Chloé

____________

à bientôt mes poussinous <3

un vrai poussin manqué !

IMG_2164

C’est de mon lit, entourée de mes chatons que je vous écris, un veritable poussin à l’agonie, priant pour ne pas rater son reveillon de la saint sylvestre… j’attends un  miracle qui me ferait guerir de mon sale nez qui coule, et de ma voix si delicate transformée en voix de bucherons… ( je n’ai rien contre les bucherons hein)

Personne pour le miracle ?! Bon, tempi pour moi…

Une bonne angine vaut bien un look cocooning, un sweat, un slim, un perfecto, un bonnet, et une paire de talons histoire de casser le côté masculin du sweat .

IMG_2161

J’aime beaucoup de genre de look, composé avec quelques affaires de l’homme, qui me rapelle mes looks de mes 14 ans, un esprit masculin avec une touche feminine . Parce que oui, il y a quelques années, j’étais un vrai garçon manqué, je ne portais que des baggys, de grosses basquettes, et pourtant cette periode me manque un peu, ce genre de look, c’est ma version améliorée !

IMG_2167

IMG_2168

Bonnet chipé à l’homme, <3

IMG_2172

lovely Jeffrey campbell

IMG_2185

IMG_2191

Je m’en vais manger un delicieux feuilleté aux épinards fait amoureusement par Nico, ( parce que oui, être malade des fois, ça a du bon ! )

Homme aux petits soins <3

____________

Je vous souhaite de passer un trés bon reveillon, plein de paillettes, de petits fours et de rigolades !

à l’année prochaine les poussinous ;)

____________

Sweat // NewYorker

Slim // H&M

Ceinture // carhartt

Perfecto // Zara

Shoes // Jeffrey Campbell

Sac // Louis Vuitton

Bonnet // Abandon ship apparel

____________

bisous .