chick in snow

IMG_2798

Hello poussinous ! Je suis trés absente en ce moment, faute de photographe qui travail dur, et de la météo, pas trés cool avec nous …

j’ai trouvé un petit moment pour faire une série de photo sous la neige, en écarquillant mes petits yeux éblouis par l’éclatante neige qui s’étalait sur nous .

IMG_2755

 Je porte un de mes gros coup de coeur de cet hiver, mon pull Ekyog, en mohair et soie, tout doux … et surtout trés chaud !
Encore un bon moyen d’être au chaud, sans ressembler à un grizzly en pleine hibernation .
IMG_2740
Pour l’occasion, j’avais même emmener mes bottines Koah en balade avec nous .

 IMG_2743

N’oubliez pas votre touche de couleur pour ne pas sombrer dans la grisaille de notre cher et tendre hiver… (surtout trés long)

____________

Pull // Ekyog

Perfecto // Mango

Slim // H&M

Bottines // Koah

Sac // Lancel

Bonnet // Carhartt

____________

à bientôt les poussinous !

2 réflexions sur “chick in snow

Laisser un commentaire

