Je vous en parlais sur ma page FB, je vis une vrai histoire d’amour avec mes ongles, mais pour le coup, notre histoire a été assez chaotique …
Tout débute, il y a 3 ans, alors que je ne cessais de me rogner ronger les ongles, (hyper glam), j’ai donc décidé de mettre des faux ongles de temps en temps, et puis de plus en plus souvent (oh mais quelle grande idée !)
Ils sont alors devenus longs, certe, mais trés mous, et ils se dedoublaient …
J’ai ensuite attaqué les capsules et le gel, pendant un an, (capsules que je rongeait aussi) jusqu’a ce que j’en ai eu marre de tout ces rendez vous, je les ai fait moi même, et la … la enfin , j’ai vraiment réagi .
j’étais à la recherche du durcisseur parfait, celui qui allait sauver mes ongles .
-
Celui qui a réellement fait tout le travail c’est lui, « Nail Harder Strong » d’Herôme, ( dispo chez Sephora), l’utilisation est un peu compliquée (une couche, le lendemain une autre couche, aprés on enlève tout…) , mais en un mois (utilisé en base), vos ongles sont transformés !
-
Actuellement, j’utilise « Nailgrowth miracle » de Sally Hansen ( dispo chez Sephora), il aide à la pousse des ongles et ça fonctionne ! Je rêve des ongles de Lana del rey, alors peut être qu’un jour …
- Sans oublier le TOPCOAT, OPI, pas toujours nécessaire pour la santé de l’ongle, mais toujours utile en finition de votre manucure ;)
- Et toujours utiliser de bons outils, un bon repousse cuticules et un bon coupe cuticules qui ne vous charcutera pas .
Il y a également un geste trés simple pour avoir de jolies mains, s’appliquer de la crème, sur les mimines, bien sur, mais aussi sur les cuticules !
si la crème ne suffit pas, massez avec de l’huile d’argan ;)
Et à vous toutes les couleurs et toutes les possibilités de nail art !
Grâce au vernis Herome j’ai retrouvé des ongles, qui ne poussaient plus depuis hm.. au moins 2 ans! Merci des conseils ;-)
La crème de The Body Shop est parfaite ! Jolie collection de vernis, il y en a que je te piquerais bien ! :)
Plein de bisous ma belle
Je teste !!