Sans manteau

IMG_5006

Hello girls, boys, chats ou autre animal de compagnie ! Je continue dans mon combat pour avoir chaud, sans ressembler à Monsieur Michelin .

Bon, là, j’avais pris un risque quoi, j’étais sortie sans veste, mais étant donné que je suis une ouf, et que j’étais décidée à prouver par A + B , que OUI, OUI madame, on peut avoir chaud sans big manteau, j’ai sorti mon gilet en laine …

IMG_5025

Si vous aussi, vous êtes une ouf, n’oubliez pas l’écharpe de mecs, car oui encore, leur écharpes tiennent plus chaud que nos miteux foulards .

*arnaque*

IMG_5029

Blogueuse mode c’est parfois plus dangereux qu’être journaliste en mission…

Surtout sur du verglas !

IMG_5001

Bague Marc By Marc Jacobs

IMG_4993

IMG_4980

Metz sous la neige

IMG_4961

J’aime beaucoup ce look, assez casual, mais pas trop, Merci aux bottines à talons ;)

IMG_5028

IMG_5010

IMG_4991

Ne tentez pas le look sans manteau avec un temps pourri of course

Pluie et laine ne font pas bon ménage

____________

Top // Transat Metz

Gilet // H&M

Slim // Only

Bottines // Minelli

Echarpe // Zara homme

Sac // Chloé

_____________

12 réflexions sur “Sans manteau

Laisser un commentaire

