Voleuse

IMG_2581

Coucou les poussinous ! Pour ce look, encore une pièce volée dans l’armoire de l’homme, son petit pull en Laine …

J’en suis folle, il s’accorde avec tout ! Mais je ne pouvais l’imaginer qu’avec ma jupe patineuse .

IMG_2451

IMG_2458

Vous ne me contredirez pas, les pulls de nos amis les Hommes tiennent chauds, et je dirais même, beaucoup plus chaud que nos pulls.

C’est quoi l’arnaque ?!

IMG_2481

IMG_2466

Moi j’ai trouvé la solution adéquate, se servir, comme une amoureuse respectueuse, mais voleuse avant tout .

Et puis je suis presque sure que ça lui plait, de me voir avec ses fringues .

( Moins de savoir que si j’y vais, c’est parce que je suis désespérée )

IMG_2573IMG_2594

Et vous, ça vous arrive de chiper des petits trucs dans l’armoire de vos hommes ?!

Dites moi tout, je veux des idées (haha)

IMG_2582

____________

Pull // H&M Men

Chemise // Zara

Jupe // Asos

Manteau // Transat Metz

Bottines // Sacha

____________

à bientôt :)

18 réflexions sur “Voleuse

  1. Mon chéri est grand donc j’attends que certaines de ses fringues rétrécissent au lavage pour les récupérer. (je tiens à préciser que je ne fais pas exprès de les faire rétrécir, mais avec le temps ça bouge un peu !)
    Je lui ai piqué sa chemise à carreaux IKKS et sa marinière.
    J’attends sa chemise en jeans :-p

    Très sympa le pull avec ce look ! ! !

  2. Des pulls,des chemises, ses tee shirts surtout! Ils sont trop cool!
    Mais t’as raison, y a surement une arnaque, pour que eux aient des pulls chauds et beaux et nous non. Grrrr.

    J’adore ta tenue :) et félicitation pour avoir trouvé une paire de chaussure chez minelli et d’avoir attendue surtout!

  3. Les bottines sont juste trooop belles !!! Mais je craque aussi pour le pull, la jupe et le manteau tout en faite ahah :D Cette tenue est très jolie ;)
    Bisous & à bientôt !

Laisser un commentaire

