l’homme

IMG_2373

Hello les poussinous, je suis trés absente en ce moment, faute d’appareil photo, je suis comme un chaton sans sa boîte en carton (vous ne pouvez même pas imaginer ce que ressent un chaton sans sa petite boîte …), j’attend que la Fnac daigne m’appeler et m’annoncer la bonne nouvelle…

« Mademoiselle poussin, votre appareil photo est réparé ! il vous attend de pied ferme !  » HALELUJAAAA HALELUJAAA !

Parce que oui, vous écrire m’est devenu vital, et la, pour le coup ça commence à carrement me manquer !

Heureusement j’avais prévu de vous parler à nouveau de l’homme, mon homme, et plus particulièrement de son style .

IMG_2377

« sourire ravageur »

IMG_2375

« toujours rester classe, le cheap en bas des fesses »

car oui, l’homme reste ado <3

Vous savez bien que j’adooore chiper ses sappes, et les porter à ma sauce poussin, et je dois dire que j’ai un faible pour cette chemise, une vielle collection de carhartt, un veritable coup de coeur !

j’ai bien envie de lui piquer tiens… Pourquoi pas un look avec cette jolie chemise bien colorée dans un prochain article ?!

IMG_2370

j’aime beaucoup son look, la manière qu’il a d’accorder tout et n’importe quoi, ( parfois c’est vraiment n’importe quoi )

Des choses classes avec des sneakers, des couleurs qui ne vont pas forcément ensemble mais qui finalement nous donne un truc plutôt cool…etc

IMG_2372

« l’homme se la pète »

IMG_2374 « et surtout, l’homme aime se moquer ouvertement du poussin »…

mais ça, c’est humain !

gros kiss mes poussinous !

____________

Chemise // Carhartt

Veste // Carhartt

Jean // Cheap Monday

Baskettes // Nike

____________

à bientôt <3

3 réflexions sur “l’homme

  1. Coucou!
    Un poussin version homme :) j’aime bien ce look, ça lui va comme un gant :)
    Et sa chemise!!! =O vite chipe là et montre nous un super look version poussinenescarpins! ^^
    Message à la Fnac : depechez vous de réparer l’appareil photo de poussin!!!! Grrrr!
    Allez, j’espère que tu n’auras pas à attendre encore longtemps pour l’appareil…
    Bonne journée et bisous à vous!

Laisser un commentaire

