La jupe drapée parle francais

IMG_2356

Hello poussinous ! J’en suis fière, oh oui ! j’ai réussi à shopper la sublime jupe drapée signée American Vintage. J’en rêvais depuis un petit moment, mais sans oser sauter le pas, à me dire que ce genre de jupe ne m’irait absolument pas, et finalement, elle est plutôt sympa avec ma morphologie cette jupe ! ( contrairement à certaines, qui sont de vraies connasses .)

Pas mal de blogueuses parlent du modèle drapée d’ebay, moi je trouve qu’elle n’a rien à voir avec celle ci, beaucoup plus courte, et moins jolie au niveau de la matière .

IMG_2346

IMG_2358

IMG_2339

j’ai des idées de looks plein la tête avec cette jupe… Sneakers, bottines, louboutins, ou même ballerines, tout m’inspire !

Sans parler des millions de possibilités et tellement de tops à assortir !

IMG_2342

IMG_2360

Lovely bag

IMG_2333

Ceux et celles qui me suivent sur ma page Facebook sont déjà au courant, mon appareil photo est en panne… ( yata .)

Je devrais le revoir d’ici deux ou trois semaines… (yata bis*)

En attendant, les photos se ferons avec my BFF iphone ! On excusera la qualitée pourrie !

gros bisous mes poussinous ! <3

____________

Pull // BWGH

Jupe // American Vintage

Perfecto // Mango

Sac // Lancel

Bottines // Minelli

____________

9 réflexions sur “La jupe drapée parle francais

  1. En effet elle ta va très bien !
    Et justement j’aimerais savoir si tn modèle est dispo sur un site? car je suis sur Avignon et aux galeries lafayette ils ont pas cette marque.. j’ai seulement trouvé le modèle sur ebay..
    Bonne soirée!

  2. ah bah moi je trouve que celle d’ebay est même mieux, elle ne se détend pas (j’ai eu la AM et l’ai revendue ) et la matière est plus extensible, sana compter le prix top! bref je l’ai même recommandée dans un autre colori! mais elle te va à ravir !;)

  3. Ton blog est un grand coup de coeur que je suis très contente d’avoir découvert via la sélection d’Hellocoton du jour :) Nos styles se ressemblent sans doute.
    J’ai également cette jupe en anthracite et ai décidé car elle s’est pas mal détendue de commander pour tester la Ebay en 3 couleurs (je ne fais jamais les choses à moitié)… ahahah

    xx, à bientôt peut-être <3

Laisser un commentaire

