Rock’n Roll and glitter poussin

IMG_2422

Hello les poussinous ! Tout d’abord je vous souhaite une merveilleuse année 2013, plein de bonnes choses, la santé, l’amour toussa toussa <3

On commence donc l’année avec un look de poussin heureux… heureux car j’ai enfin reçu mes Doc Martens glitter OWI je les attendais ! ( merci Vente privée, au passage ) c’est vraiment ce qu’il manquait à mon vide dressing, une paire de boots bien rock ! Voila qui est fait !

Sans oublier que dans ma région, les soldes ont déjà débutées… Un peu décevante cette saison je trouve, j’ai trouvé 3 pièces plutôt cool, 2 tops Canonissimes chez Ekyog, et un joli pull écru chez Pablo Gerard Darel . Je n’avais même pas fait de repérage, bref ces soldes ne m’ont pas trop emballées !

IMG_2439

IMG_2412

IMG_2410

IMG_2430

C’est donc pour ce pull que j’ai craqué, bien bien bien soldé, confortable, il tient chaud, et il va avec tout, what else ?!

Merci Gerard !

IMG_2390

IMG_2435

Je n’ai pas encore eu le temps d’aller faire un tour dans les autres boutiques pour les soldes, je vous ferai un second petit debrief .

La gagnante du concours WAM est Severine KL***

Passe vite à la boutique chercher ton Miffy !

____________

Pull // Pablo Gerard Darel

Slim // H&M

Veste // Isabel Marant

Bottines // Doc Martens

Bracelet // Balenciaga

Sac // Chloé

____________

à bientôt mes poussinous <3

7 réflexions sur “Rock’n Roll and glitter poussin

Laisser un commentaire

