un vrai poussin manqué !

IMG_2164

C’est de mon lit, entourée de mes chatons que je vous écris, un veritable poussin à l’agonie, priant pour ne pas rater son reveillon de la saint sylvestre… j’attends un  miracle qui me ferait guerir de mon sale nez qui coule, et de ma voix si delicate transformée en voix de bucherons… ( je n’ai rien contre les bucherons hein)

Personne pour le miracle ?! Bon, tempi pour moi…

Une bonne angine vaut bien un look cocooning, un sweat, un slim, un perfecto, un bonnet, et une paire de talons histoire de casser le côté masculin du sweat .

IMG_2161

J’aime beaucoup de genre de look, composé avec quelques affaires de l’homme, qui me rapelle mes looks de mes 14 ans, un esprit masculin avec une touche feminine . Parce que oui, il y a quelques années, j’étais un vrai garçon manqué, je ne portais que des baggys, de grosses basquettes, et pourtant cette periode me manque un peu, ce genre de look, c’est ma version améliorée !

IMG_2167

IMG_2168

Bonnet chipé à l’homme, <3

IMG_2172

lovely Jeffrey campbell

IMG_2185

IMG_2191

Je m’en vais manger un delicieux feuilleté aux épinards fait amoureusement par Nico, ( parce que oui, être malade des fois, ça a du bon ! )

Homme aux petits soins <3

____________

Je vous souhaite de passer un trés bon reveillon, plein de paillettes, de petits fours et de rigolades !

à l’année prochaine les poussinous ;)

____________

Sweat // NewYorker

Slim // H&M

Ceinture // carhartt

Perfecto // Zara

Shoes // Jeffrey Campbell

Sac // Louis Vuitton

Bonnet // Abandon ship apparel

____________

bisous .

 

11 réflexions sur “un vrai poussin manqué !

  1. Doux Jésus, comment est-ce que tu arrives à tenir sur UN tout petit pied alors que tu portes des Jeffrey Campbell de 12000cms ? Avoue, il y a des ficelles ;)

Laisser un commentaire

