reconquise .

IMG_2085

Coucou les poussinous, la dinde aux marrons et la buche étant dévorées, le rythme va revenir à la normal sur le blog .

Le mois de décembre c’est bien, mais vous écrire des articles c’est mieux ! Et oui, vous m’avez quand même manqué …

Revennons aux choses serieuses ! J’ai fais une jolie découverte récemment en entrant dans une boutique Jennyfer !

Au moins 4 ans que je n’était pas passée dans cette boutique, effrayée par la musique et par les jupes trop courtes .

Et la, j’était plutôt contente ! Bon la musique est toujours trés « on the floor » , mais le style est beaucoup moins teenager pouffe  !

J’ai craqué pour cette jolie jupe, j’en cherchais une dans ce style depuis longtemps … et j’ai vu pas mal d’autre choses plutôt chic !

Jennyfer, tu m’as reconquise !

IMG_2077

IMG_2098

IMG_2088

IMG_2084

J’ai donc eu un nouveau coup de coeur pour une sappe, et pour une boutique !

elle est pas belle la vie ?!

Et j’ai enfin accessoirisé ma tenue avec ma ceinture tressée adorée…

je commence presque à m’y retrouver dans cette saison  !

j’aime beaucoup le principe de l’hiver à 10° !

IMG_2089

IMG_2096

IMG_2125

N’oubliez pas que vous pouvez encore participer au concours organisé avec la boutique WAM, il y a un adorable miffy a gagner ;)

____________

Blouse // Zara

Perfecto // Mango

Jupe // Jennyfer

Bottines // Minelli

Bracelet // Balenciaga

Ceinture // American vintage

____________

<3

4 réflexions sur “reconquise .

  1. Je pensais la même chose que toi de ce magasin mais la, ta jupe me séduit! J’irais y faire un tour quand je passerais devant maintenant! Merci super poussin pour ces belles découvertes :)

  2. Super jolie la jupe! Effectivement j’ai l’impression que ça a bcp changé, la semaine dernière j’y suis passé en coup de vent pour voir si ils avaient ma taille pour le jean navajo que j’adore! forcément il ne l’avait pas mais ça faisait bien deux ans que je n’y étais pas entré et c’est vrai que celui de Metz a changé ( côté musique, je suis d’accord y’a encore des progrès à faire, et éclairage aussi (on est pas en boîte) )
    Bisous

Laisser un commentaire

