Happiest girl in the world

Coucou les poussinous !

Oui, chez les poussins, c’est noël avant l’heure !

J’ai un gros faible pour la marque Balenciaga et ses créations… En particulier pour leur accessoires, les sacs, et leur bracelet…MANDIEU !

 Un sac Balenciaga, voila de quoi je rêve, depuis longtemps, mais le prix, lui, il me fait pas vraiment rêver !

IMG_1830

Et c’est la que l’homme, fort, beau , intelligent, et surtout trés amoureux prend place .

Il avait bien compris ma lubie pour cette marque, car oui, l’homme à sa petite technique pour savoir si un éventuel cadeaux pourrait me plaire …

Il me regarde quand je regarde le fameux objet, et puis si mes yeux brillent c’est que c’est le bon !

et la je pense que devant mon écran d’ordinateur, ils brillaient plus que jamais …

Sans plus vous faire patienter, je vous montre mon petit bonheur, mon bracelet balenciaga.

( merci chéri !)

IMG_1877

Pour la petite hisoire, j’ai croisé, par mégarde, le mail de balenciaga, car oui à la base, ça devait être une surprise .

Et puis le jour ou Monsieur le livreur est arrivé, à pausé son petit doigt sur ma douce sonnette…

JE SAVAIS QUE C’ETAIT LUI <3

mon bracelet, pas le livreur hein .

Et la, il fallait resister pour ne pas craquer ….

Mais l’homme, amoureux, a craqué .

10348_10151302521682422_686459919_n

et depuis, on peut dire que je suis la nana la plus heureuse du monde .

sans oublier le mot d’amour qui allait parfaitement avec !

( et qui restera à vie sur mon frigo )

181827_10151302522967422_1247826532_n

Revenons à nos poussins moutons !

Une serie de photo avec un look plutôt casual, en tout cas trés confortable, un look comme je les aime .

IMG_1833IMG_1808

IMG_1863IMG_1886IMG_1866

IMG_1882

Vue que les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules, Vous êtes plus de 1100 Likeur(se)s sur la page FB du poussin !

et le concours en collaboration avec la boutique Wam est un franc succès !

un énorme merci à vous tous !!

Vous avez encore jusqu’au 3 janvier pour participer ! Vite Vite, c’est sur l’article juste en dessous ;)

____

Votre poussin vous souhaite de trés bonnes fêtes de fin d’années !

Et surtout beaucoup de bonnes choses pour 2013, qui s’annonce être une année trés chargées en émotion pour moi !

____________

Pull // Sud Express

Slim // H&M

Sneakers // Isabel Marant

Manteau // Transat Metz

Bonnet // Carharrt

Sac // Lancel

Bracelet // Balenciaga

____________

Bisous mes poussinous <3

Un Joyeux noël à vous !

3 réflexions sur “Happiest girl in the world

  1. Coucou!
    Superbe cadeau de noël de la part de ton homme dis donc! :) et le ptit mot trop chou ^^
    Passez d’excellente fêtes de fin d’année :)
    Et que l’année 2013 t’apporte encore plus de bonheur tes amours (ton homme, tes miaous et ta famille) et de poussinous pour ton bloginou qui est toujours aussi top! ;)
    Kissous kissous!

Laisser un commentaire

