Miaouuw*

Coucou les poussinous

Vous l’aurez compris, cet hiver, on mange du félin, enfin je vestimentairement parlant

of course !

Des tigres, des chatons, ou encore d’autre bêtes dotées de griffres, squattent nos dressings, et les imprimés fusent !

le poussin a succombé !

IMG_1787

ET NON je n’ai même pas craqué pour le tigre, signé Kenzo, trop raisonnable que je suis !

Je dois dire que si celui ci m’a plu, c’est grace à sa jolie couleur, un beau rouge bordeaux, bien chiné comme il faut .

IMG_1800

Accordez le joli pull avec une jupe plutôt longue, changée en jupe courte et haute, SO EASY !

IMG_1771TIGER

IMG_1777

IMG_1790

Et puis j’en profite pour vous montrer mon nouveau manteau !

Style perfecto, noire, classe, je l’aime déjà à la folie !

____________

Top // Only

Jupe // Maje

Ceinture // H&M

Manteau // Transat Metz

Sac // Chloé

Echarpe // Zara

Bottines // Minelli

Montre // Casio

____________

Sinon, vous en êtes où dans vos achats de noël ?!

à bientôt mes poussinous ! <3

6 réflexions sur “Miaouuw*

  1. Coucou!
    Joli look! J’aime j’aime!
    Et ton nouveau manteau!!!! *o* j’adooore!
    Elle a l’air pas mal la boutique à Metz. Le jour où je retournerai sur Metz j’irai certainement faire un tour par là :) il est situé où exactement?
    Merci d’avoir partagé ce look sympa ^^
    Bonne soirée!

Laisser un commentaire

