Just a little thing

Coucou les poussinous !

Le concours Sud Express étant clos, Je vous donne enfin le nom de la gagnante …

And the winner is… Stephanie D !

Un grand bravo à elle !

Elle remporte la jolie pochette ancelle, signée Sud Express .

Un immense merci à vous toute, d’avoir participé au concours, et d’avoir glissé un petit mot gentil dans chacun de vos commentaires !

Revenons aux choses serieuses !

J’ai sorti mes vans à paillettes, mes collants opaques, mon short, et même mon pull Lana del rey !

IMG_1357IMG_1364

IMG_1380

IMG_1388

IMG_1378

Encore un article, dans la catégorie « j’me les caille, mais je m’en fou » !

Non mais sans blague, ce pull est l’un de mes meilleurs achats de cet hiver …

En plus d’être hot* et d’avoir une couleur funky, il va avec tout ! ET OUI MADAME !

____________

Pull // Lana Del Rey For H&M

 Short // Eleven Paris

Perfecto // Mango

Shoes // Vans

Bandeau // H&M

Sac // Marc By Marc Jacobs

____________

à bientôt ! <3

6 réflexions sur “Just a little thing

  1. Mais Manon, j’ai THE question( qu’on à déjà du te poser, mais tant pis) , CE PULL, IL NE GRATTE PAS ?! (ça me démange rien que de le regarder!)

  2. Excellente idée que de rebouler (?) le bout des manches du pull sur le cuir ! Je n’y avais pas pensé du tout, prochaine fois que je le met je penserai à toi l’ssinpou !

Laisser un commentaire

