La résistance

Coucou les poussinous

(c’est plus mignon que poussiné(e)s non ?!)

Ces derniers temps, je suis entrée en resistance … JE DIS NON A LA DOUDOUNE !

IMG_1695

et sincèremement, avec cette tenue j’avais pas trop froid …

associer grosse maille et perfecto en cuir, ah quelle grand idée !

IMG_1665

et puis étant donné que 30 fois n’est pas coutume, le tee shirt à été adorablement chipé à l’homme !

( et bien entendu, rendu en l’état )

IMG_1664IMG_1689

IMG_1698

Sans oublier de mettre un petit quelque chose sur sa caboche .

Et oui, je vous assure, vous aurez beaucoup plus chaud avec un bonnet et vos jolis cheveux lachés !

IMG_1675

IMG_1697

j’en profite pour vous remercier de tous vos commentaires et d’être aussi nombreuses à participer au concours Sud Express !

Certain commentaires ont touché mon coeur de poussin <3

Un grand merci !

____________

Tee shirt // Sandro

Gilet // Zara

Perfecto // Mango

Slim // Cheap Monday

Shoes // Sacha

Sac // Marc By Marc Jacobs

Bague // Marc By Marc Jacobs

Bonnet // Carharrt

____________

à bientôt <3

10 réflexions sur “La résistance

  1. J’adore!
    J’aimerais tellement faire pareil, ne pas mettre de doudoune!
    Je suis à la recherche d’un perfecto qui me convient bien. J’ai fais plusieurs essayage en portant un gros pull mais mes bras ne passent plus dans les manches du perfecto. Et je ne veux pas me retrouver avec un perfecto taille 42/44 alors que je porte du 38/40, enfin plus du 40 en ce moment x/ arfff.
    Bref j’adore le perfecto par dessus le gilet :) et ton sac! =O magnifique!
    Merci de nous avoir fait partager ce super look! Bonne soirée pitit poussin! :)

  2. aaaaah quel poussin non frileux es tu ? J’ai essayé de lutter contre la doudoune moi aussi, j’ai lutté, lutté.. et me voilà aujourd’hui clouée au lit avec une bonne grippe! Je déclare forfait, la semaine prochaine je ressort ma doudoune jaune poussin (oui oui) de Pull&Bear !!
    Sinon, j’ai testé le rainbowcake, DIVINEMENT MAGNIFIQUEMENT BON !
    Merci pour tes conseils !
    PS: fais attention, ne lutte pas trop contre la doudoune quand même :) ahaha

  3. Ah oui nan mais j’adhère ! La doudoune..c’est importable ! Il FAUT résister, même quand comptoir des cotonniers essaye d’en faire un vêtement fashion..
    Sinon j’adore ta tenue :3 Sauf le bonnet.. l’étiquette sur le devant en fait XD

    Bisous

  4. Ah ah, la doudoune, ça passe, ou ça casse!
    J’aurai voulu savoir si tu comptais faire une sorte d’article pour les tenues de fêtes aussi? Oui pcq moi, à part du noir, j’ai du mal à trouver quelque chose de pétillant mais que je puisse remettre un peu quand je veux quand même ^^!
    Des bisous.

Laisser un commentaire

