Concours sud express <3

Coucou les poussiné(e)s !

Parce que vous êtes de plus en plus nombreu(x)ses sur la page FB du poussin et à me suivre tous les jours

Sud express et votre poussin ont décidé de vous gâter !

IMG_1612

Vous pouvez remporter ce joli sac Sud express !

Sans vous mentir, je suis tombée amoureuse de cette pochette, elle est simple, mais tellement pratique et joliiiie !

d’habitude, je suis une grande fan des produits Sud express, mais alors la … <3

IMG_1616

IMG_1610

Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire avec votre nom, et adresse e-mail

(cliquez sur le petit coeur à côté du titre)

Liker la page Facebook du poussin

ainsi que la page FB sud express

La gagnante sera tirée au sort .

Vous avez jusqu’au Lundi 10 decembre pour participer !

Soyez nombreuses ;)

croyez moi, ça vaut le coup !

IMG_1639

à bientôt les poussiné(e)s <3

251 réflexions sur “Concours sud express <3

  1. Hey! Je tiens à dire que ce sac est tout simplement sublime, et pour rejoindre une citation de Baudelaire, pour montrer que l’on peut allier mode et litterature, je dirai que « tout ce qui orne la femme, tout ce qui sert à illustrer sa beauté fait partie d’elle même, les artistes raffolent autant de tous ces ornements que de la femme elle même. Quel poète oserait, dans la peinture du plaisir causé par l’apparition d’une beauté, séparer la femme de son costume? » . Tout pour dire que ce sac collerait parfaitement à mon allure ;)
    Je vous remercie pour ce charmant concours !
    Ps : je viens de découvrir ta page Facebook elle est géniale, branchée, inventive.!

  2. je participe aussi !!! c’est un très beau sac qui s’accorderait très bien avec ma garde robe….

    j’aime la page sud express et la page facebook du poussin sous le nom emeline jacqueline

    merci pour ce jeu concours

  3. que dire??? mis a part comme tout le monde que j’adorerai le gagner……alors, je dirais que j’adorerai le gagner…. sérieusement, il est superbe, magnifique et franchement, j’aimerais bien changer mon horreur de sac! que les copines seraient jalouses et que comme jamais je ne pourrais m’offrir un tel sac que le gagner me rendrais HEUREUSE! merci pour ce concours !

  4. ne cherchez plus , vous avez votre gagnante , je n’osais pas me manifester plus tôt pour ne pas décourager vos admiratrices, maintenant c’est l’heure , je vais pouvoir guetter le postier, merci .!!!!!

  5. wahhou trop belle cette pochette, j’aimerai bien l’avoir au pied de mon sapin, je tente ma chance pour la gagner !! je suis fan fb des deux pages Rose julie, merci pour ce joli concours !!

  6. bonsoir, j’adore cette pochette vraiment tres jolie !!!! je like vos deux pages et je participe et surtout je croise les doigts merci :)

  7. Bonsoir merci à vous pour ce concours
    Je suis les pages facebook au pseudo angelique vachez
    Je vous souhaite une belle soirée
    Bonne année a vous
    À bientôt

Laisser un commentaire

