détail poche léopard diy !!

Coucou les filles !

En ce dimanche neigeux, j’avais envie d’une petite custo, parce que ça fait un max de temps qu’il n’y a pas eu de custo sur le blog .

Bientot 3 mois que ce foutu tee shirt Kaki traine dans mon dressing, sans même y être sorti une fois .

J’avais envie de tester le papier transfert… Super invention ! On choisi un motif sur son PC, on l’imprime sur le papier transfert et on le passe sur le tee shirt avec un fer à repasser …

j’ai donc tésté !

Pour cette custo, il vous faut ….

  • Du papier transfert, que vous trouverez en papeterie .
  • Un tee shirt .
  • Des petits clous à griffes .
  • Un fer à repasser .
  • Une imprimante et un pc of course !

IMG_1411

Comme motif, j’ai choisi une pièce léopard .

IMG_1413

Imprimez la, et coupez la à votre guise .

Pour ma part, ça sera « forme de poche »

IMG_1414

c’est parti mon kiki, attaquons les choses serieuses !

Placez la partie imprimée sur le tee shirt, et passez un coup de fer à repasser ( sans la vapeur ) pendant quelques minutes…

(plus d’info sur l’emballage du papier transfert)

IMG_1418

TADAM !

Il ne vous reste plus qu’à mettre vos petits clous, histoire d’ajouter un brin de déco en plus !

IMG_1420

et voila, votre vieux tee shirt, jamais porté et défraichi à une nouvelle allure !

hâte que les températures augmentent un peu !

Parce que bon… parti comme ça, tous mes tee shirts vont finir customisés !

n’hesitez pas à me laisser un commentaire si vous avez une question :)

____________

N’OUBLIEZ PAS ! DEMAIN CONCOURS SUR LE BLOG !

Rendez vous à 9h !

à demain mes poussiné(e)s

____________

5 réflexions sur “détail poche léopard diy !!

Laisser un commentaire

