What’s time is it ?!

Coucou les filles !

Aujourd’hui je voulais vous parler d’un de mes accessoires favoris…

Un accessoire dont on ne peut pas se passer .

Je veux biensûr vous parler de nos amies les montres… Et vous n’êtes pas sans savoir que votre poussin préféré est une grande fan des montres vintages, style casio !

IMG_1581

Comme vous pouvez le constater, j’ai un faible pour les dorée…

Je vais vous dire clairement… je trouve ces montres géniales, parce qu’elles sont stylées (Owi le vintage <3), pratique (super facile à mettre et à accorder ), et super agréable à porter… et oui elle sont trés légères ! Parfaite pour moi qui déteste les montres lourdes qui vous donnent l’impression d’avoir pris du muscle aprés les avoir portées une journée…

IMG_1574

Vous pouvez trouver les montres casio sur le site Monting.fr , tésté et approuvé par votre poussin, livraison rapide, un large choix, et en plus vous avez tous les prix !

Voici quelques une de mes préférées…

montres-casio-montre-b640wc5aef-5968-5934-268x300 Jolie couleur non ?!

casio, 49€

montres-casio-montre-a158wea9ef-4887-4747-268x300

Une argentée pour changer !

casio, 29€

montres-casio-montre-dbc611ge1ef-5556-5505-268x300j’adore son petit côté geek !

casio, 79€

montres-casio-montre-ef339g9avef-5643-5592-268x300

On ne peut plus chic !

Casio, 119€

N’oubliez pas votre homme ! Ils ont pas mal de montre pour nos mâââle ! Car oui… l’homme est souvent en retard, et une montre c’est une trés bonne idée de cadeau pour nowël !

c’est ici pour le cadeau de l’homme ;)

Nicolas en a une, et ne la quitte pas !

____________

à bientôt mes poussiné(e)s <3

4 réflexions sur “What’s time is it ?!

  1. tpout comme toi!! =) j’adore les montres!! et plsu elles sotn originales, plus je les aime! j’en ai une une avec une moustache =) et ta casio dorée, je l’ai en argenté/bleu! =) en dorée, je la trouve très très belle aussi

Laisser un commentaire

