celle qui avait froid .

Coucou les filles !

Bon clairement, j’ai froid . Mais j’en ai raz le bonnet de mettre des pulls .

j’ai donc décidé de sortir ma petite blouse blanche !

(stupide que je suis !)

Mais je me sentais tellement bien !

Enfin une tenue féminine et rock, meme contre le vent et le froid, je me sentais jolie .

C’est pas parce que c’est l’hiver qu’il faut se laisser aller !

( LACHEZ MOI CE POT DE NUTELLA !)

Je pense vous parler de cocooning bientôt, durant cette saison, c’est mon sport favori .

Non mais franchement, quel bonheur de se blottir sur son canapé, avec un plaid, un chat et un chocolat chaud ….

Bon et l’ homme en option aussi (si les chats acceptent de lui faire une petite place…)

Voila donc un look trés facile à réaliser, une blouse blanche, un slim noir, un perfecto et une paire de motarde !

Le tour est joué ;)

____________

Blouse // Zara

Slim // Cheap monday

Perfecto // Zara

Foulard // D&G

Bottines // Minelli

____________

à bientôt mes poussiné(e)s <3

5 réflexions sur “celle qui avait froid .

  1. Coucou! J’aime bcp ce que tu portes, simple et efficace :) heureusement que tu n’habites pas dans le sud, hier c’était tramontane à 140km/h! Impossible de s’habiller comme ça =\

  2. +1 pour la tresse, je n’ai pas encore fait le tour de tous les articles alors peut etre existe il deja mais j’ai essayé 1000000 fois au moins de la faire sans résultat! Un petit tuto???!! ;) pas mal le look ! et courageux!

Laisser un commentaire

