« mon proverbe féminin »

Coucou les filles !

Aujourd’hui je vais vous faire partager une de mes petites astuces…

Mon proverbe féminin !

« Si dans ton armoire tu ne trouves pas, dans celle de l’homme, tu trouveras »

Et donc quand le matin, tout mon dressing se retrouve sur le lit, étalé, en bordel, mon ultime recours conciste à :

  • Bien vérifier que Nicolas dort, histoire d’éviter les disputes matinales .
  • Préparer son plus beau sourire, au cas où monsieur se réveillerai .
  • S’il dort encore, profitez en pour fouiller, fuiner, et trouver le graal, enfin !
  • Partez vite au boulot, avant qu’il ne vous voit avec LE DIT « article volé » .

NI VU, NI CONNU !

Cette fois la, sa chemise grise adorée était l’objet du délit…

Mais quoi?! Elle allait parfaitement avec mon gros gilet! non ?!

Je vous rassure, il n’y a pas eu de torture de poussin suite à ce vol cet emprunt !

Une bonne nouvelle pour vous, mes poussiné(e)s !

début décembre, vous aurez le droit à un joli concours en collaboration avec une grande marque j’affectionne tout particulièrement .

Alors, vous vous attendez à quoi ?!

____________

Chemise // Celio

Slim // H&M

Gilet // Zara

Sac // Lancel

Chaussures // Jeffrey Campbell

____________

Merci chéri <3

à bientôt !

8 réflexions sur “« mon proverbe féminin »

  1. Ben voila tu viens de me donner une idée pour porter une chemise de mon homme que j’adore et que lui ne met jamais!! Merci le poussin :)
    Sud Express pour le concours?

  2. Je cherche un gros gilet un peu comme le tien, des idées d’où je peux chopper ça ? J’écume les boutiques et sites internet sans trouver mon bonheur.

  3. Ahhh la grande roue de Metz! Je suis partie maintenant depuis 2 ans et demi mais je suis toujours nostalgique du marché de Noel! Je viens de commencer mon blog, bonne continuation pour le tien :)

Laisser un commentaire

