Tuto chignon romantique

Coucou les filles !

c’est fière devant ma grande roue, que je vous montre ma coiffure préférée…

préférée des jours de flème oui !

c’est une coiffure trés facile, qui fait tout son effet .

je l’a fait, sans mentir en moins de 2 minutes !

Il vous faut simplement un headband et une brosse .

Sans plus de blabla je vous laisse tester (à l’aide de la vidéo of course ! ) votre propre chignon romantique ;)

(soyez indulgents, c’est ma première vidéo coiffure/beauté )

TADAM !

____________

Chemisier // Transat Metz

Slim // H&M

Bottes // Koah

Perfecto // Zara

Headband // Zara

____________

à bientôt mes poussiné(e)s !

10 réflexions sur “Tuto chignon romantique

  1. Pour une 1ère vidéo, très réussi. C’est super simple en fait et le résultat est canon, voilà ma nouvelle coiffure pour aller bosser grâce à toi :)

Laisser un commentaire

