L’hiver, c’est le mal

Je le répète assez, l’hiver c’est le mal ! On a froid, on est moche, blancs comme des culs, les cheveux n’en font qu’à leur tête, la charcuterie mangée la veille peut se lire sur notre visage, bref c’est la merde !

Je vous ai concocté des idées shoppings, qui vous tiendront au chaud tout l’hiver …

Commençons par les pulls …

j’en ai trouvé trois, plutôt sympa et facile à accorder !

Chez Topshop :

Pull  36£                                  Pull  42£                                  Gilet  48£

 Chez New Look :

Slim 16,99 £                   Jupe 16,99 £                   Slim 24,99£                   Jupe 24,99 £

Chez Asos :

1, Faith              1, Dr Martens           3, Asos            4, Asos            5, Miss KG

« IL n’y a plus qu’à ! »

____________

A demain pour un nouveau look by le poussin <3

4 réflexions sur “L’hiver, c’est le mal

  1. Rooo ben moi j’aime l’hiver ! J’ai l’impression d’être la seule !
    Sympa cette sélection, mais pour le moment je suis en mode NO BUY !! lol
    Bisous! xx
    Schuldi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s