Cuir, dentelle et mohair

Coucou les filles !

J’adore faire un mix des matières, du style, grosse laine et cuir, ou jean et cachemire, toussa…

Et la j’ai eu l’idée d’un look plutôt sympa, mélangeant différentes matières !

Mon petit pull en mohair et soie, ma jupe en dentelle, et mon perfecto en cuir .

une touche de cuir en plus !

____________

Pull // Ekyog

Jupe // Mango

Perfecto // Mango

Sac // Marc By Marc Jacobs

Bottines // Minelli

Bonnet // Bershka

____________

j’ai une minoute, qui vient d’être sterilisée, à la maison, je m’en vais prendre soin d’elle .

à bientôt !

2 réflexions sur “Cuir, dentelle et mohair

Laisser un commentaire

