Make up’ chick !

Coucou les filles !

OWi ! enfin un nouvel appareil photo ! Je vous montre enfin les photos faites avec !

C’était l’occasion de vous parler de mes chouchoux make up’ !

Certains sont VRAIMENT mes chouchoux ! Et je les utilise depuis pas mal de temps …

  • La « Crème de camouflage extrême », de Make up for ever, qui s’utilise pour tout et n’importe quoi ( vilain bouton, cernes récalcitrantes…), un gros coup de coeur pour le poussin !
  • La base de fard à paupière d‘Urban Decay, Un trés bon produit, qui permet au fard de tenir bien plus longtemps que prévu !A nous les smoky parfait pour nos longues soirées !
  • L’eye liner de Make up for ever, super tenue également ! Un noir intense, bref le meilleur eye liner à mes yeux ! ( sans jeu de mot pourri …)
  • Le mascara « volume effet faux cils » d’Yves Saint Laurent, il est juste…parfait ! ils étoffent, ajoutent du volume, les colorent d’un beau noir… j’en suis fan ! seul hic?! Le prix … dans les 28€ Mais vraiment un achat sans regrets ! J’utilise en plus deux mascaras Kiko, peu chers, et vraiment top !

Dans la catégorie « trucs à avoir », il vous faut absooolument deux pinceaux de chez MAC

Les rois du make up’ selon votre poussin favoris !

j’ai d’abord succombé pour le 239, un pinceau plat, qui permet de déposer facilement le far sur votre jolie paupière mobile !

ça fait à peu prés un an que je l’utilise, il n’a pas changé d’un poil ( haha ), et est toujours aussi génial !

Récemment, j’ai craqué pour le 217, je l’appelerai plutôt « le pinceau parfait pour les smoky » ! Il m’a permis d’enfin bien étaler le fard, sans donner cet effet… panda en mode Hangover !

Passons aux fard… Voici mes chouchoux !

  • Un gros coup de coeur pour la palette NAKED 2 d’ Urban Decay, si il y avait une seule palette à avoir, ça serait celle ci … des couleurs passent partout, des associations super faciles, bref, si vous en avez l’occasion, craquez pour celle ci !
  • Les palettes à faire soit même de chez MAC, j’en ai eu plusieurs, et j’ai tout terminé … c’est pas la preuve que je suis super satisfaite ça ? En plus la tenue est top et les couleurs hyper intenses…
  • Les palettes Fred Farrugia ne sont pas mal non plus … ce sont des bons produits, et le concept des palettes encastrables et amovible est simplement génial ! Le rapport qualité prix est plutôt attirant !

Voila ! Vous avez tous mes secrets make up !

Je pense vous faire une vidéo bientôt, Si vous êtes sages !

Voici le résultat, avec ces produits utilisés, la photos étant prise avec mon Iphone, elle n’est pas top, mais elle vous permet d’imaginer l’effet que ça pourrait faire sur votre frimousse  !

à bientôt mes poussin(é)es !

Laisser un commentaire

