Sunset

Coucou les filles !

Vous l’aurez compris, j’aime pas les vestes !

je prefère me les geler plutôt que de devoir mettre une doudoune… ce qui explique pourquoi je suis souvent malade…

pas fute fute le poussin !

Je suis donc en quète de gros pull en laine, bien chaud … qui sont souvent trés classes !

On ajoute à ça une écharpe piquée à l’homme, et la c’est le Graal ! le top du confoooort !

Sans oublier mes Nike compensées, oh que oui, elles sont géniales !

 

C’est le genre de tenue que j’adore porter le dimanche, avec un gros chignon destructuré, du rouge à lèvre pour feminiser le tout,  pour aller se balader au soleil, manger une gauffre toussa…

Owi que j’aime le dimanche…

Dans les dernière nouvelle, mardi prochain, j’aurai un peu plus d’encre sur ma peau…

et même un nouvel appareil photo !

hâte de vous montrer tout ça ;)

____________

Pull // A’nge

Jean // Levis

Echarpe // Zara Homme

Sneakers // Nike

Sac // Lancel

____________

à bientôt <3

2 réflexions sur “Sunset

Laisser un commentaire

