Blue Jean

Coucou les filles !

c’est un grand jour pour votre petit poussin….

Hier, j’été décidé à me trouver un jean, un vrai, un blue jean quoi !

(Partez du principe que je bosse dans une boutique, où il y a énormément de jean … )

LOGIQUE !

Mais pour moi, trouver un jean c’est un vrai casse tête …

j’ai pas des jambes de mannequin, j’suis difficile sur la couleur, j’aime bien être serrée dans mon jean, je déteste qu’il s’élargisse avec le temps…

Bref c’était la merde ! j’en voulais un qui m’aille vraiment, pour une fois…

La dernier qui m’allait bien … il datait de 2009 un truc comme ça, et a fini sa course avec une dizaine de trous …

paix à son âme, j’ai du le jeter .

Aprés mainte et mainte slim, skinny, et autre regular… j’avais laché l’affaire .

Sauf ce lundi, où j’étais bien décidé  à le trouver, ce foutu jean !!

J’en profite pour vous montrer mon coup de coeur H&M

Un col roulé, alors que j’était résignée à ne plus jamais en porter .

Décidement, que de changement !

Et dire que ça fait plusieurs mois que je voyais ce jean tous les jours… comme quoi !

à bientôt ! <3

____________

Pull // H&M

Perfecto // Mango

Jean // Pepe jeans

Sneakers // Nike

Sunglasses // Vans

Sac // Chloé

____________

Une réflexion sur “Blue Jean

Laisser un commentaire

