Vous, les hommes

Coucou les filles !

Ce soir, on cause homme, enfin surtout du dressing de l’homme !

Mon petit mon péché mignon, (bien qu’il l’ignore) c’est de faire du shopping avec mon Grizzly, et de lui donner à peu prés tout ce que je croise dans le magasin et de le lui faire essayer.  Il deteste, forcément, c’est un homme !

Il est plutôt du genre, « lache moi le slip! »

à mon plus grand regret .

Mais bon, mon mec a du style avec 3 fois rien …

Je dois dire que je l’admire assez pour ça, il va pé-cho 3 trucs dans son armoire

Et il sera cool, classe, looké mais pas trop .

Alors que pendant ce temps la, son poussin de copine se bat avec ses sappes, et s’est déjà changée à peu prés 36 fois …

Le pull « papi » revient dans les boutiques,  j’suis une grande fan de ce genre de pull, en laine, un peu vieillot, et hyper confortable !

J’ai succombé pour l’Homme .

Sans parler du slim, l’incontournable Cheap Monday…

L’homme ne met que ça !

(et quel kiff de faire la même taille que son mec, OWI des sappes en plus ! )

Mon petit plaisir du matin, c’est de me demander ce que je pourrais bien lui chiper…

MAIS IL ADORE

(haha,je blague bien sûr !)

____________

Pull // H&M

Slim // Cheap Monday

Baskets // Nike 6.0

Casquette // Nike

____________

Allez faire un petit tour sur son Tumblr ;)

The Life of Monkey Grizzly

2 réflexions sur “Vous, les hommes

Laisser un commentaire

