Dans les feuilles

Coucou les filles

Enfermé depuis 6 mois dans mon dressing, je decide de le sortir en ce dimanche d’automne .

Mon pantalon de jogging !

La matière est du genre ultra relou, à vous coller aux bask’ alors qu’il fait 40°, ou encore pire, laisser passer le vent glacial par -10 .

Mais je l’aime.

Bon, aujourd’hui, il était de circonstance vu que le temps, et la température avaient décidé d’être plutôt cool !

Trés mauvaise nouvelle pour mon compte en banque, je rêve d’une commande Asos…

Depuis le vide dressing, j’ai la sale sensation que ce dernier est totalement vide

*TRISTESSE*

Vous savez la vieille sensation de n’avoir rien n’à se mettre alors que l’armoire deborde …

 Je retourne au lit accompagnée de mes deux chatons et de L’homme, devant un bon film et des chocolats chauds .

La vie !

___________

Pull // Ekyog

Perfecto // Zara

Pantalon // Sud Express

Chaussures // Jeffrey Campbell

Bonnet // Bershka

Sac // Chloé

____________

3 réflexions sur “Dans les feuilles

Laisser un commentaire

