la rechute

Coucou les filles !

Mes yeux ont encore brillés… aprés avoir craqué pour des isabel marant, des nike compensées, j’ai rechuté !

Non mais en même temps voila, on le sait tous, j’suis faible !

Surtout en ce qui concerne les sneakers compensées, et les chaussures en général .

Et puis je dois vous avouer que j’ai aussi craqué pour un sac !

MERCI VESTIAIRE COLLECTIVE !!

J’ai tésté pour la première fois ce site de dépot-vente de luxe en ligne et Whoua, quelle efficacité !

Je l’ai commandé Dimanche, je l’ai reçu aujourd’hui, emballé comme si il était neuf, j’étais ravie !

Pensez y pour vos achats pas trés résonnables ;)

Livré dans son petit sac .

Même Loup était contente ! Un nouveau sac pour dormir ! trop cool !

Yata ! Rien de plus cool pour vous remonter le moral par un temps pourri !

Admirez le détail  !

J’assume ma collection de chaussettes décalées .

____________

Pull // Bershka

Slim // Only

Perfecto // Mango

Sneakers // Nike

Sac // Chloé

____________

à bientôt mes poussiné(e)s <3

6 réflexions sur “la rechute

Laisser un commentaire

