Un vent marin

Coucou !

Je sais pas pour vous, mais pour moi, la semaine à plutôt bien commencé !

Aprés quelques jours d’attente, j’ai enfin reçu ma jupe Asos …

Je cherchais une jupe en simili cuir, patineuse si possible, pas vulgaire si possible, en gros parfaite ( si possible ! )

Quand je cherche une pièce comme ça, avec un but bien précis en tête, je passe un petit temps sur mon site préféré, et je trouve à tout les coups …

Et la bingo !

J’ouvre la boîte aux lettres, sans n’attendant rien de spécial mis à part une vilaine facture…

ET D’UN COUP, Mes yeux sont devenus brillants, mon pouls s’est accéléré, et mes pupilles se sont dilatées, quand elles ont croisées le logo ASOS <3

« OUIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!! »

c’est souvent à ce moment précis, que l’homme vient me voir en panique, l’air de dire KESKIYA ? pourquoi tu cries comme ça? t’as croisé une spider ?!

-_-

Non non…

J’ai décidé de l’accorder avec une pièce far, la marinière,

The marinère Petit bateau !

quel bonheur d’en avoir une dans son dressing….

Jour de flême, de maladie, ou encore pire, d’homme malade !

Elle vous permet d’être looké, sans aucun effort, ou presque .

Bon et puis je pense qu’il est temps de partager avec vous un de mes petits secrets…

Quand je ne mets qu’un perfecto, et ma chaude doudoune … je m’enroule dans mon écharpe gigantesque et hop !

DEMONSTRATION !

on commence par un tour…

un deuxième…

Et on n’oublie pas de retirer sa jolie tignasse !

La mienne vient de Zara Homme, Quasi 2 mètres de pure chaleur !

( l’echarpe hein, pas la tignasse ! )

____________

Perfecto // Zara

Marinière // Petit Bateau

Jupe // Asos

Bottines // Minelli

Sac // Steve Madden

Echarpe // Zara

____________

à bientôt <3

11 réflexions sur “Un vent marin

Laisser un commentaire

