Enfiles tes bottes !

Coucou !

Bon je vais encore parler de la météo, mais clairement ce temps ME SAOUL !

On sait pas comment se sapper, les cheveux ne tiennent pas en place, on se promène l’imperméabilisant à la main, à l’affut de la moindre vilaine goutte d’eau qui pourrait salir notre plus belle paire de pompes!

Bref c’est la merde !

Alors on relativise, on se force à ressembler à quelque chose, de ne pas de cacher derière une doudoune, et biensûr d’allier style chaud, et looké à la fois .

Bon pour ce look, j’avoue que c’est pas la chaleur qui m’a rendu folle ….

Oui oui, en ce beau dimanche ensoleillé au temps pourri, j’avais envie de vous montrer ma jolie robe, achetée dans une petite boutique l’hiver dernier .

Peu importe qu’elle tienne chaud, ou pas .

J’avais fondu pour elle en un regard dans la vitrine …

J’en ai profité pour faire ma première commande sur Vestiaire collective !

Alors d’aprés vous, pour quoi aurai-je encore craqué ?!

Un sac ? des chaussures? une sappe?

J’ai hâte de vous montrer tout ça !

Un grand merci d’être de plus en plus nombreu(x)ses à liker ma page poussinante Facebook!

Partagez, plus on est folle, plus on rigole !

 ____________

Robe // Grace et Mila

Bottines // Minelli

Perfecto // Mango

Collier // H&M

Sac // Louis Vuitton

____________

N’oubliez pas de voter pour votre poussin favoris !

c’est méga important, SI VOUS NE VOTEZ PAS, TOUS LES POTS DE NUTELLA VONT DISPARAITRE !!

Faites le =D

Je veux ce manteauuuuu !! <3

JE COMPTE, SUR VOUS !

à bientôt ! :)

2 réflexions sur “Enfiles tes bottes !

Laisser un commentaire

