il y a des fois, ça veut pas !

Coucou les filles !

Aujourd’hui, je voulais partager avec vous, toute ces photos ratées…

Parce que oui, Avec l’homme on s’en tape des fous rires, et je trouvais ça plutôt cool de pouvoir partager ça avec vous, mes poussin(é)es !

Lumière trop forte, éternument, sourire ultra bright, ou encore énervement du poussin, je vous laisse découvrir que oui, parfois, les photos c’est pas le pied, et que quand ça veut pas, ça veut pas !

« Trop de paparazzis … »

« CES CHAUSSURES SONT TOP « 

Le cadreur devait être un peu pompette …

« Ouh, un peu trop de lumière par ici … »

pourquoi #1

Pourquoi #2

Saleté de vent

Non non je n’ai rien dans l’oeil, je tente une approche avec un clin d’oeil, juste …

La j’suis pas contente

Aprés 12 ans de pause, le temps que mon homme fasse la nettetée… j’ai cru mourir …

« Putain mais pourquoi ça veut pas ?! »

« Bébé?! tu veux vraiment prendre des photos ici ? »

___________

Je n’ajouterai aucun commentaire supplémentaire,

Merci de me suivre et d’être de plus en plus nombreu(x)ses à supporter ça…. !

à bientôt :)

4 réflexions sur “il y a des fois, ça veut pas !

  1. la photo où tu es debout sur le rebord de ta fenêtre est trop coooooool!!! J’aime quand les gens ne se prennent pas au sérieux! Et la dernière photo est également excellente , on dirait une petite fille complètement perdue au milieu des travaux! :)

Laisser un commentaire

