L’heure est grave

Coucou les filles !

Comme l’indique le titre, l’heure est grave .

Aujourd’hui, j’ai sorti ma jolie doudoune …

let’s go pour 3 mois de Mr michelin !

 Trés jolie, et choisie par l’homme pour nos 5 ans d’amour

je ne peux que l’adorer !

J’en profite pour vous montrer l’un de mes coups de coeur de cet hiver,

Mon pull tout doux Ekyog <3

Il est doux douux douuux …

c’est bien ça, qui me plait dans le temps froid, et sec

ce sont les gros pull, doux et chaud

( et puis ceux de mon homme biensur HAHA )

je n’ai qu’une chose à rajouter, demain c’est férié , et ça me met en JOIIIE !!

Je vais pouvoir trainer au lit jusqu’a pas d’heure …

Manger des pancakes amoureux au réveil, et papouiller mes chatons, sous la couette alors qu’il pleut dehors, tout ça, en savourant un bon chocolat chaud …

QUE DEMANDE LE PEUPLE ?

J’espère que vous passerez un joyeux halloween, et que vous ne mangerez pas trop de bonbons…

à bientôt <3

____________

Doudoune // The Kooples

Pull // Ekyog

Slim // H&M

Bottines // Minelli

Sac // Lancel

____________

7 réflexions sur “L’heure est grave

  1. les photos sont vraiment de mieux en mieux! Des nouveaux cadrages très net j’aime vraiment beaucoup par contre attention à l’orthographe, » demain c’est ferier » !!! ça pique les yeux et ça gâche la lecture! :)
    Sinon poussin continue comme ça t’es au top! et bravo à l’homme pour les photos! biz

Laisser un commentaire

