This is it, this is the sweat !

Coucou les filles !

Je reviens aprés un petit temps d’absence …

Car oui le vide dressing, c’était dimanche, et ça prend du temps !

Un grand merci à toutes celles qui sont venues nous voir !

j’espère que vous y avez fait de bonnes affaires .

Du coup, aprés avoir bien vendu, et bien vidé le dressing, il fallait bien le remplir ! NI une NI deux, j’ai foncé m’acheter THE sweat.

J’avais eu un réel coup de coeur en le voyant sur différents blogs

Et j’ai eu le malheur de le croiser dans une vitrine, à 100 mètres de chez moi … ( nonnnnn )

ça y est, c’était parti, je m’imaginais avec, sans arret, me disant qu’enfin, j’avais trouvé un pull qui tenait chaud !

Car oui, j’me répète, mais c’est l’hiver, ça caille, et je déteste ça… surtout quand on perd 20° en une semaine !

Et puis bon, une virée shopping sans trouver chaussure à son pied, c’est pas une vraie virée shopping quoi !

Si vous voulez me faire un immense plaisir, ( oh oui, je sais que vous voulez me faire plaisir, comment resister à un poussin qui vous fait des yeux de chaton ?)

Votez pour mon look, en effet Sud express organise un concours looks, et je voudrai absolument remporter le gain …

je porte une tenue total look sud express

avec mon pull favoriiiiis !

vous êtes les seul(e)s à pouvoir me permettre de remporter ce concours !

VOTEZ ET PARTAGEZ <3

je vous revaudrai ça !

Un immense merci, vous êtes de plus en plus nombreux(ses) à liker ma page FB ,

Hier, nous avons dépassé les 500 likeuses, je suis en joie ! :)

____________

Sweat shirt // BWGH

Slim // H&M

Perfecto // Mango

Bottines // Minelli

Sac // Louis Vuitton

Bonnet // Bershka

Collier néon // H&M

____________

à bientôt ! <3

5 réflexions sur “This is it, this is the sweat !

  1. Hello miss ! Hier, je suis tombée par le plus grand hasard sur ton Facebook et j’ai immédiatement liker !! Tu as un blog de qualités et vraiment ton look j’adhère totale :) !

Laisser un commentaire

