Mon dressing d’adoption ou comment voler les sappes de l’homme .

Coucou les filles !

Mon petit plaisir du matin, (quand je n’ai rien n’a me mettre, soit disant tous les jours en vue de mon dressing debordant…)

c’est de faire les yeux doux à l’homme, et de lui faire comprendre que oh oui, je desire son beau tee shirt sandro, ou encore son delicieux jean Cheap ….

Ce matin, c’était son Gilet duffle coat !

j’avais craqué pour ce gilet l’an passé, je ne peux pas m’empêcher de ramener des petits trucs à mon homme pendant mes virées shopping…

Ah oui le poussin a un graaaand coeur… enfin surtout, que je sais que dans le pire des cas, si l’homme raleur n’aime pas, le poussin récuperera !

et plus il y a un truc que je comprends pas … Pourquoi les sappes des mecs sont aussi confortables, et facile à laver !

Serieux quoi … ça me révolte !

Raison de plus pour piquer ses vêtements hihi.

Dans les bonnes nouvelles de la journée, il y a eu celle dans ma boîte aux lettres…

Non non je ne parle pas de la litière des chats et de leur croquettes, mais plutôt de mes Nikes !

Car oui, enfin, j’agrandis ma petite collection de sneakers compensées… et ne je compte pas m’arreter la !

Les filles, je compte sur vous pour venir au vide dressing !

Validez votre venue sur l’évènement Facebook !

Je vous montre déjà un petit aperçu …

Nike Blazer/ Top Holly Bracken/ Perfecto Mango

un avant goût des chaussures…

Ash/CosmoParis/Minelli/Asos/MissSixty/IKKS/SanMarina…

SeeBySé à débarqué chez moi…

Avec 3 valises !

Il y aura de nombreuses marques ! CopCopine, Maje, Sandro, Mango, Cotélac, Kookaï, H&M, The kooples, Sépia, Marc Jacobs, CosmoParis, …

et même quelques articles pour nos hommes !!

Rendez vous dimanche, 10h , sans fautes <3

____________

Top // The Kooples

Slim // H&M

Gilet // Celio

Sac // Lancel

Ceinture // American Apparel

Sneakers // Nike

____________

à bientôt !

4 réflexions sur “Mon dressing d’adoption ou comment voler les sappes de l’homme .

  1. J’adore les nike compensées , depuis que j’ai vu les liberty je bloque dessus!! Malheureusement, elles sont introuvables les liberty snif :(

  2. Pingback: Et pourquoi pas un petit vide dressing ??? — hippoentutu.fr

Laisser un commentaire

