Here come the sun

Coucou les filles !

Je reviens en force, aprés avoir passé un magnifique week end accompagné de mes Pois favoris .

Et en plus avec une bonne nouvelle, j’ai craqué pour mes nike compensées…

(en même temps on s’y attendait tous ! )

Vous l’aurez compris, les sneakers compensées, c’est mon Dada !

En fait, je trouve que c’est un plus pour un look plus original, mais pas trop .

Je suis encore et toujours à la recherche de mon style, ( je le serai toujours ) et j’essaie toujours d’ajouter une touche d’originalité .

Disons que surtout, j’en ai assez de voir toutes ces nanas qui se ressemblent, n’osant pas sortir du lot…

Bon j’avoue que c’est toujours mieux que de sortir avec un look vraiment trop hors du commun qui vous donnerai l’impression d’être un clown !

J’aime la façon qu’on les américains où encore les anglais de vouloir être différent et de nous offrir des looks de dingue !

En France, Nous somme jugé du moindre effort de différence .

et ça, ça me barbe !

tout ça pour dire que je cherche ma propre touche d’originalité, et que je pense qu’elle viendra toute seule, au fur et à mesure du temps .

Sinon, ce week end, c’était l’anniversaire ma soeur adorée, la maman des petits pois <3

Pour l’occasion, l’Homme nous a refait un rainbow Cake !

Autant dire qu’il était trés beau et aussi bon !

c’est la frangine qui était contente !

 Je mettrais tout bientôt la recette sur le blog !

____________

Pull // bershka

Jean // Cheap Monday

Ceinture // carhartt

Sneakers // Isabel Marant

Lunette // Marc By Marc Jacobs

Sac // Michael Kors

____________

11 réflexions sur “Here come the sun

  1. Ta coiffure est vraiment, vraiment top!!
    J’ai hâte de voir tes nouvelles Nike compensées, jme tate à me prendre les liberty moi :-/

Laisser un commentaire

