This is poussin . Military style

Coucou les filles !

Military, i love you, depuis que j’ai retrouvé ma veste d’ado, je suis comme une petite bébête qui aurai retrouvé le printemps, (c’est beau . )

Et dire que je voulais la vendre au dernier vide dressing ( stupid’ girl !)

Car oui le militaire est tendance, oui elle va avec tout et OUI je suis fan …

Bien que je pensais à une custo, je ne sais pas par ou commencer…

Déjà enlever la vilaine couleur orange…

Et sinon j’me tâte à faire une vidéo beauté… bien que mon élocution soit loin d’être parfaite, j’aimerai bien vous donner toute mes petites astuces coiffures toussa…

D’autant plus que j’ai découvert une nouvelle manière de dompter ma touffe, et ça en jette un maaaax !

ça vous plairait ?!

Sachez également que l’homme à refait un Rainbow Cake, juste pour ma soeur, qui fêtera ses 28 printemps demain <3

Pour l’occasion, je vous ferai un joli article, avec la recette, les explications et mes astuces toussa ;)

C’est sur ces belles paroles que je vous souhaite de passer un bon week end !

___________

Tee shirt // Zadig et Voltaire

Cardigan // Sud Express

Veste // Vintage

Jean // Only

Bottines // Koah

Sac // Marc By Marc Jacobs

à bientôt :)

____________

2 réflexions sur “This is poussin . Military style

Laisser un commentaire

