Gloire à la grosse maille ! et puis au vide-dressing aussi !

Coucou les filles !

AH cette bonne grosse maille ( on dirait presque que je parle d’une vieille tante, qui aurait abusé de la raclette )

Trève de plaisanteries …

J’aime pas les manteau, j’ai du mal avec les doudounes, je hais l’hiver… Mais le seul truc qui me plait durant cette periode froide, c’est les grosses mailles …

Rien de tel qu’une bonne maille, pour remplacer un manteau bif bof !

« Gloire au froid sec, gloire à la grosse maille ! »

telle est ma devise …

 Parlons plus serieusement, je vous baratine depuis un bon moment avec le vide-dressing

Il aura donc lieu le 28 Octobre à Metz

Vous pouvez retrouver l’évènement sur FaceBook

Pour celle qui ne connaissent pas le principe du Vide-Dressing, c’est assez simple…

6 copines, se donnent rendez vous pour vous vendre de jolies pièces souvent en trés bon état, afin que vous réalisez de trés bonnes affaires !

Il y aura des sacs, des bijoux, des pantalons, des robes, des tops, des pulls, des accessoires… et même des trucs pour les hommes !

j’espère que vous serez nombreu(x)ses à venir me faire un petit coucou .

Il se peut même que vous croisiez des personnes comme une certaine Serena qui sortira de son boudoir, et une hippo, qui viendra sans son tutu .

Nous serons 3 blogueuses de Metz, à vider nos armoires, prêtes à craquer !

N’oubliez pas de préciser que vous passerez nous voir,

sur le lien suivant …

Evenement Vide dressing

Je vous laisse avec une photo du dernier vide-dressing, qui a eu lieu en Juin !

et ce n’est qu’une partie …

____________

Chemise // Ekyog

Gilet // Zara

Slim // H&M

Bonnet // Bershka

Chaussures // Jeffrey Campbell

Sac // Louis Vuitton

___________

2 réflexions sur “Gloire à la grosse maille ! et puis au vide-dressing aussi !

  1. Tiens, je pensais à toi hier en faisant du shopping! Et je voulais absolument ce genre de gilet mais plutôt version courte et doublé. TROUVÉ ! Je ferai un article bientôt..

Laisser un commentaire

