Parlons « hommes » .

Coucou les filles,

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de nos amis les hommes, car oui, les hommes aussi doivent avoir du style .

Même si leur dressing ressemble souvent  au desert de Gobi

Bien que l’homme soit peu intéressé par la mode, il se doit d’être beau !

Ma première astuce est simple, et se passe sur un site internet … ASOS <3 , Vos hommes trouverons facilement toutes leurs marques favorites,

Chemise Cheap Monday, Asos

Cardigans Fred Perry, Asos

Sweat Aztèque, Asos

 dans tous les styles, et pensera même à vous faire un petit cadeau car oui, le site pense également à nous les femmes avec une grande partie pour la mode feminine .

Ma deuxième astuce se situe chez H&M, Le coin des hommes regorge d’idées de looks, plus cool les uns que les autres … Sans parler des prix, bien plus qu’abordables !

Tee shirt, H&M

Pull, H&M

Pull, H&M

Si votre Homme est dans le genre Grizzly barbu, en manque de rock, un peu comme le mien quoi, vous pouvez trouver son bonheur sur Abandon Ship Apparel , ma troisième astuce …, vous y trouverez des tête de mort, des imprimés plutôt cool ou encore plein de trucs bizarre, que seul les hommes aiment et comprennent…

Tee shirt, abandon Ship apparel

Bonnet, abandon Ship Apparel

Sweat, Abandon Ship Apparel

 

Ma dernière astuce, et surement la plus importante… quand vous êtes avec eux, lors des séances shopping, SURTOUT ne les brusquez pas, ne leur parlez pas, contentez vous d’observer, Sans ça, l’homme rentrera dans une colère noire, et voudra partir tout de suite du magasin, tout en ronchonnant…

Han, les hommes <3

Je vous laisse avec mon homme, au summum de sa beautiful attitude !

____________

D’autre sites pour les gâter…

Fool’s Gold

BMA modified

Célio

Zara

Bershka

____________

à bientôt !

2 réflexions sur “Parlons « hommes » .

  1. Mon dieu mais qu’as-tu fais de parler de Abandon Ship Apparel!!! Mon homme et moi même ne connaissions pas et hier soir, je le vois sur ton blog a chercher le noms de « la marque avec les croix à l’envers », résultat : une paire de lunette, un t-shirt et un débardeur (que je lui piquerais bien sur)
    Merci le poussin :D

Laisser un commentaire

