The green Chick !

Coucou les filles

Et oui, j’ai décidé de mettre de la couleur, du vert, pour changer un peu… Parce que le noir/gris/marron ça va bien cinq minutes !

Bon c’est certain, porter de la couleur, c’est prendre un risque…

Tout dépend de quelles couleurs, et comment vous les porter ! Cet hiver, pensez plus au Bordeau, vert canard, ou encore bleu marine…

La légende dit  » PAS PLUS DE 3 COULEURS A LA FOIS, MALHEUREUSE ! « 

Je dois avouer que je suis plus de cet avis, la couleur c’est pas trop mon dada, mais la, j’ai craqué pour le vert !

Bon… j’ai pas trop pris de risque, tout associer avec du noir, ça rend tout de suite la chose moins Folklo !

c’etait l’occasion de ressortir mon top frangé Ekyog, dont je suis tombée follement amoureuse .

____________

Top // Ekyog

Slim // Only

Perfecto // Zara

Bottines //  Sacha

Sac // Louis Vuitton

Bonnet // Bershka

____________

Laisser un commentaire

