calor, cosy and cie

Coucou les filles

Aprés ce dimanche pourri, me vient une « grande » idée…

Quoi de mieux qu’un look cosy, sans penser à son jogging, of course !

Vous l’aurez compris, je déteste l’hiver, je suis frileuse, et j’aime mon le jogging de l’homme .

Mon bonheur, ma joie, et ho, mon plus grand souhait, serait de pouvoir hiberner, telle une petite marmotte bien au chaud au fond de son lit .

Sans compter que cette saloperie de marmotte, pourra s’empiffrer du matin au soir, sans aucun remords, pour enfin perdre ses kilos en trop,

SANS RIEN FOUTRE !

Et ça, ça m’agace ! J’vous laisse imaginer le bonheur quoi … 4 mois à rester sous la couette, à dormir, sans avoir froid, sans avoir un teint made in morticia, et en ayant mangé 10 fois son poid quelque semaines auparavant .

Un Tee shirt simple, un slim original et une grosse maille

La recette d’un dimanche looké !

Un jour peut être je vous montrerai, mon meilleur ami, mon jogging <3

mais un mythe risque de s’effrondrer !

Pendant ce temps la, les chats eux, ont commencés leur hibernation … enfin sauf que pour eux, elle ça dure toute l’année !

____________

Tee shirt // Sud Express

Gilet // Zara

Slim // H&M

Chaussures // Jeffrey campbell

Bonnet // Bershka

____________

2 réflexions sur “calor, cosy and cie

Laisser un commentaire

