Sneakers compensées, mon amour !

Coucou les filles !

Je suis un poussin mécontent, car oui, il va faire nuit à 17h, oui il va faire super froid, car oui je vais ressembler à un glaçon dans quelques semaines, et oui je suis plus que frileuse, et j’en ai marre de dormir avec mes chaussettes, en plus de me balader avec ma polaire quechua …

( ULTRA SEXY LA MEUF !)

Clairement je ne supporte pas cette période de l’année, où, un coup on se caille les miches, et le lendemain, un véritable temps pourri s’abat sur nous. J’ai juste envie de rester sous la couette, avec un chocolat chaud, et tous les épisodes de The big bang theory .

Mais la vie n’est pas aussi cool que ça, et oui, il faut sortir de son lit, malheureusement !

Mais bon, je suis un poussin serieux, et je vais vous trouver des idées des looks adaptés à tous les temps !

La bonne nouvelle, c’est que j’ai trouvé mieux que mes bottines fourrées du genre, ugg ! (on ne peut plus confortable mais quelque peu…moche !) c’est les sneakers compensées !

Je pense que je vais craquer pour tous les modèles des différentes marques … ces pompes sont juste magiques !

Vous gagnez 5 cm en moyenne, vos gambettes s’allongent, et votre look devient d’enfer !

Et vous, vous avez craqué pour des sneakers compensées ?

Demain, je vous présenterai un nouveau de mon dressing à sac, petit et rose :)

( oui rose, encore raah )

____________

Top // Obey

Jean // Only

Perfecto // Zara

Sneakers // Isabel Marant

Sac // Zara

Foulard // Sud Express

____________

Ps : Nous avons une date pour le vide-dressing ! il se fera à Metz, le 28 octobre !

à bientôt !

7 réflexions sur “Sneakers compensées, mon amour !

  1. Très sympa ton look! J’adore les sneakers compensées, j’ai des IM aussi mais le modèle Betty blanche, j’hésite à me les prendre en noire pour cet hiver :D

Laisser un commentaire

