Total look black

Coucou les filles !

aujourd’hui, les nouveautées portées, dans un total look black !

Ah le noir, je suis une vraie accro à cette « couleur », tellement de matières differentes, de looks possibles…

Top frangé, gilet pailleté, boots cloutées…

Me voila parée pour affronter une journée d’automne, mi-soleil mi-pluie

(mes cheveux adorent.. nan j’déconne !)

Bon parlons plus serieusement, en faisant un total look noir, on prend forcément des risques…

Mélanger les mauvaises matières, porter les mauvaises chaussures et principalement penser à l’important du maquillage!

Mon but, est de rester un poil glamour, et de ne pas ressembler à Morticia .

j’ai tenté, l’effet décalé des franges, et je dois avouer que ça me botte !

( haha, jeu de mot pourri…)

Sans oublier mon sac rose bonbon, histoire de réhausser la chose .

Ma nouvelle acquisition, THE tee shirt, black, frangée, j’adore !

Sans oublier mon joli gilet Sud express, pailleté, noir, tout doux, qui gratte pas, bref, j’suis amoureuse !

(en particulier de leur petite étoile… )

 En accessoire, ma simple montre Casio <3 qui se marie parfaitement avec mon bracelet spike asos .

N’oubliez pas le concours du poussin, sur l’article juste en dessous :)

sur ce, je vous laisse, j’ai un rendez vous avec mes chats, un choco-chino, mon mec, et desperate <3

à bientôt

Love .

____________

Top // Ekyog

Slim // Levis

Gilet à sequins // Sud Express

Boots // Sacha

Sac // Lancel

____________

3 réflexions sur “Total look black

Laisser un commentaire

