Semelles rouge, concours and co

Coucou les filles !

Enfin une tenue en escarpins ! Car oui, à la base, c’était l’idée du blog, d’où son petit nom !

Je suis une dingue de chaussures, je pourrai en parler pendant des heures sans aucun soucis

Mais ces derniers temps, mes shoes-idées ont quelque peu changées …

Mon job ne me permet pas d’être en stilettos plusieurs heures à la suite

BAD BAD POUSSIN :(

Je vous cache pas que mes petits centimètres en plus me manque !

Ceci dit, je reste fidèle à mes « heels » préférés. Car oui, si je pouvais dormir avec mes fameuses semelles rouges, je le ferai !

Mais l’homme est contre le fait de partager son lit, avec une paire de chaussures… Groumf

j’ai également craqué pour un nouveau perfecto, un Zara cette fois ci, plus chic .

d’ailleur, en parlant de shopping, le vide dressing se concrétise, et j’espère que vous serez nombreuses à venir me faire un petit coucou !

j’ai 4 cartons qui envahissent mon appartement,  venez les vider !

il y aura pleins de jolies pièces à dénicher !

Mon collier néon, j’en suis toujours aussi amoureuse !

Et OUII vous êtes plus de 400 sur ma jolie page FaceBook .

et comme promis, un petit concours rien que pour vous …!

Alors cette fois ci, mes poussiné(e)s, le gain du concours est quelque chose de coloré, de joli, il aide à nous rendre jolie, c’est carré, noir, et ça nous donne pas mal d’idée …

c’eeeest, c’eeeeest…

LA PALETTE A MAQUILLAGE SEPHORA !

Pour participer, il vous suffit de m’envoyer votre meilleur look à l’adresse email suivante

poussinenescarpin@gmail.com

votre photo sera visible sur la page FB du poussin

comme pour les autres concours

La personne ayant le plus de « j’aime » remportera la palette à maquillage sephora

Vous avez jusqu’à Vendredi 12 octobre pour m’envoyer votre photo .

Les résultats du concours seront visibles sur le blog, le mardi 16 octobre à 21h !

N’oubliez pas de partager la page FB, ainsi que votre photo au maximum, pour avoir plus de chances de gagner !

j’attends vos photos avec impatience, envoyez moi du rêve !

____________

Sweat // The Kooples

Perfecto // Zara

Slim // H&M

Escarpins // Louboutin

Sac // Zara

____________

à bientôt <3

Une réflexion sur “Semelles rouge, concours and co

  1. Ah ces chaussures.. J’en suis tombée amoureuse quand je les ai vu à NOuvel An ;)
    Ton petit look est juste parfait, le petit plus c’est ton nouveau perfecto !

Laisser un commentaire

