New stuff #3 and happy birthday little chick !

Coucou les filles !

Je reviens en forme, et avec un an de plus, donc.

Un gros MERCI à vous tous et toutes pour vos petits mots adorables <3

J’ai passé un week plutôt cool !

Sans attendre, je vous laisse découvrir mes cadeaux, car oui, mes ami(e)s m’ont pourrie gatée !

Pour la petite histoire, les p’tits poussins que vous voyez partout, étaient en pleine baignade, dans le seau de Sex on the beach de 4L,

que nous avons bien dégusté !

En résumé un magnifique Rainbow cake, un gros poussin, des lampes chauffantes, un chaton fatigué, …

Un anniversaire plutôt cool !

Parlons plus serieusement, Cette semaine, c’était le moment des 3J des galleries lafayettes .

autant dire de mini soldes, mais qui ont le don de me faire maxi plaisir !

J’ai donc craqué pour un top d’un certain Zadig, ainsi qu’un pull à pailletes sud express,

(oui il faudrait que je pense à cesser les pailletes, mais c’est trop dur …)

Et puis je suis passée chez Ekyog, voir ma trés chère hippo , un petit pachyderme en tutu qui saura vous looker en 3 secondes top chrono !

j’ai fondu pour un top à frange noir, simple mais pas trop, comme je les aimes !

Une semaine chargée donc pour mon dressing, mais aussi pour mon petit coeur de poussin !

De nouveaux looks trés bientôt, car oui, je vais vaincre la pluie, pour vous montrer mes folles idées <3

à bientôt !

3 réflexions sur “New stuff #3 and happy birthday little chick !

Laisser un commentaire

