Bottines, i love you !

Coucou les filles !

Aprés de longues heures à faire les magasins afin de dénicher la meilleur paire de bout’s,

j’ai enfin trouvé bottines à mes pieds !

J’ai trouvé mon bonheur, au Printemps, à Metz .

Ce sont des Koah .

Mes premières bottines Koah d’ailleur, et vu le confort et le style de leur shoes, ça ne sera certainement pas les dernières !

Bon aprés, niveau de la couleur, j’avais le choix cornélien …

Le noir ou le marron !

c’est la où l’homme rentre en jeu, à chercher la petite touche d’originalité .

Celle qui fera qu’il y aura un plus dans mon look .

Vous n’êtes pas sans avoir, que votre poussin va prendre de l’âge ce dimanche

Par conséquent, L’homme me rend folle, à me faire baver en me disant que je vais être gatée

et que tous mes cadeaux, sont la, chez moi, juste à quelque mètres de ma face de poussin

j’vous laisse imaginer la torture ….

J’ai hâte de tout vous montrer :)

 Maintenant que j’arrive à la vingtaine

Je sais que je ne serai jamais enfant star, cosmonaute, chanteuse, chorégraphe, architecte, maçon, collectionneuse de timbre, chirurgien, miss camping, mannequin de pieds, miss univers, chercheuse en neurosciences, nez pour les parfumeries, geek, actrice, danceuse de claquettes, animatrice TV, créatrice de tongs, cougar, sur le titanic, une grande sportive, une nana qui a la main verte…. et tellement d’autre choses !

Même si j’atteins la vingtaine, je ne sais toujours pas ce que je veux être

RDV dans 10 ans !

En tout cas, je vous remercie d’être toujours plus nombreux(ses) à me suivre sur ma page FB où vous êtes déjà plus de 350 !

ainsi que sur mon blog <3 .

à 400 je vous proposerai un petit concours ;)

____________

Top // the kooples

Slim // h&m

Perfecto // Sépia

Bottines // Koah

Sac // Lancel

____________

à bientôt mes poussiné(e)s

2 réflexions sur “Bottines, i love you !

Laisser un commentaire

