Retrouvailles

Coucou les filles

Vous n’êtes pas sans savoir que la tendance cet hiver, c’est le militaire le kaki toussa…

FlashBack : ma veste de mes 12 ans, militaire, coupe parfaite, mais perdue …

aprés un emménagement, des cartons, un vide dressing, c’etait foutu !

et puis, j’ai décidé de ranger mon cagibi…

je pense sans blaguer que c’est la pièce la plus importante chez moi !

c’est fou le bordel que l’on peut entasser dans ce truc .

Je voulais donc le ranger, en vue de préparer un autre vide dressing

et la, le bonheur, la joie, le kiff, bref je découvre enfin ma veste …

prête à être customisée !

Bon la je n’ai encore rien fait dessus, mais mon petit cerveau de poussin ne cesse d’y penser !

Clous and cie, article à venir !

d’ailleur j’suis super contente que cette tendance revienne !

j’adore le kaki, le militaire ou encore le taupe .

ce genre de couleur s’accorde avec tout

la preuve, ici la fameuse veste, portée avec un slim bordeaux .

Bonne nouvelle pour le poussin ! J’ai enfin trouvé mes bottines

Elles serons demain sur le blog ;)

____________

Top // Transat Metz

Veste // Vintage

Slim // Only

Sneakers // Isabel Marant

Sac // Zara

_____________

à bientôt mes poussiné(e)s <3

Une réflexion sur “Retrouvailles

Laisser un commentaire

