Bluuuuuuuuue velvet .

Coucou les filles !

En ce dimanche, je vous montre enfin, le fameux pull rose qui gratte dit « le pull lana del rey « 

( ou de la raie comme dirait l’homme ) .

je l’ai choisi OverSize, déjà parce que j’adore ce genre de pull quand ils sont larges, et puis surtout parce que c’etait le dernier et que c’était un L …

Je vous avais déjà raconté la petite histoire qui allait avec l’achat de ce pull

sur cet autre article  .

Je ne vous cache pas qu’il gratte à fond, du genre le pull que vous tricoté votre Mamie chérie .

Sans oublier les millions de poils perdus dans l’action !

(d’ailleur, si quelqu’un aurait une astuce…)

Je rajouterai que le confort dans les Jeffrey Campbell, est incomparable

c’est ouf d’être aussi bien dans ce genre de talon…

Il me reste une tenue importante à trouver

celle de mon anniversaire …!

j’ai hâte de vous montrer tout ça !

 ____________

Pull // H&M

Jean // Levis

Chaussures // Jeffrey Campbell

Sac // Zara

____________

à bientôt ;)

3 réflexions sur “Bluuuuuuuuue velvet .

  1. Pour ton pull met le dans le congélateur , tu peux aussi utiliser de la laque pour les  » poils  » que tu perds , sinon le mieux pour qu’il te gratte moins , je te dirais bien que la solution la plus simple c’est de mettre un t-shirt grande manche en dessous .

    Et tes chaussure j’adore !

    Bisous <3

Laisser un commentaire

