Le temps des collants .

Coucou les filles

l’heure est grave, j’ai ressorti mes collants opaques …

Le genre de truc qui peut vous déprimer un poussin en moins de 2min…

( le temps de l’enfiler sans le filer )

Une tenue plutôt simple, pleine de basiques

Robe noire, bottines motarde, perfecto…

Comme vous pouvez le constater, mes bottines sont mortes .

( reposez en paix mes chéries )

et il est temps de se trouver une VRAIE paire de bottes, qui risque de tenir plus d’un hiver !

J’ai envie de Ash … mais lesquelles ?

j’espère vraiment trouver bottines à mon pied avant que j’me les gèle !

Des idées, vous, pour shopper de bonnes bottines ?!

Sans oublier le photographe, ou plutôt l’homme, qui ajoute ses propres accessoires !

____________

Robe // Zara

Perfecto // Mango

Foulard // Sud Express

Collant // Dim

Bottines // San Marina

Sac // Gerard Darel

Skateboard // RedStone

____________

à bientôt ! ;)

2 réflexions sur “Le temps des collants .

  1. Très joli look, simple et efficace, j’aime bcp!
    Moi j’ai trouvé LA paire de bottine motard pour cet hiver sur le site de Cosmoparis, la semaine prochaine je vais passer à la boutique hihihi

Laisser un commentaire

