New stuff #2

Coucou les filles

Un petit post pour vous faire découvrir mes nouveautés, avant que vous les voyez en look, histoire de laisser aller votre imagination !

Pas beaucoup de shopping, Le mois prochain devrait connaître pas mal de new stuff, anniversaire du poussin oblige …

Enfin, mon pull « Lana del rey », enfin surtout maxi pull qui gratte quoi … (d’ailleur, si vous avez des astuces…)

J’vous cache pas que j’ai du presque me battre au H&M, pour qu’il soit mien…

et oui, au bout du 3ème passage chez le géant suédois du shopping, je croise L’ENNEMI, pull rose dans les bras, ready to essayer,

et la mon talent de vendeuse m’a fortement aidé…

« NANN mais la taille la, ça ira pas m’dame, trop grand pour vous, il vous faut un truc plus cintré, toussa… »

reponse de l’ennemi:  » ah oui mademoiselle, vous avez raison, je vous le laisse, allez l’essayer !… »

elle avait pas finit que j’étais déjà en cabine Haha !

enfin toute cette petite anecdote pour vous annoncer que ça y est, je l’ai … :)

Un petit top comme je les aime, oversize ( mais pas trop )

un peu long à l’arrière, histoire de cacher le boule de Mme kardashian

et qui tombe légèrement sur les épaules !

Plein d’idées de looks avec ce top …. vous allez le voir ;)

Acheté chez Transat à Metz .

3ème article, encore un gilet du suédois !

Un maxi oversize ! pour les journées froides d’hiver, ou bien les journées de flemme…

(ou bien les deux haha )

attendez vous à des pétages de cable vestimentaire oversazique !

c’est aprés ce magnifique mot inventé de toute part que je vous fais de gros kiss mes poussinés

je vous laisse avec mon look du jour !

Top // The Kooples

Gilet // H&M

Pants // H&M

foulard // Sud Express

Sac // Marc by Marc Jacobs

à bientôt !

5 réflexions sur “New stuff #2

  1. Pingback: Bluuuuuuuuue velvet . | un poussin en escarpins

Laisser un commentaire

